PDA

View Full Version : wpsubscribers en francais FR French

Admin
03-12-2012, 12:39 PM
Bonjour,

nous n'avons pas fait une section en francais de WPSubscribers, mais étant donné que nous sommes francais, on a créé à minima ce fil de discussion.

vous pouvez donc y mettre vos questions, suggestions, et autres remarques sur wpsubscribers.com en Français !

A bientot :)

bernard
03-14-2012, 01:36 AM
ah ben quelle surprise !
J'avais acheté Wpsuscribers il y a un an ou a peu près dans le WF et depuis je voyais comme pratiquement toutes les applis du WF ce programme dépérir car non actualisé !
Puis-je penser que vous en ferez une version en français ?
A bientot
Bernard

Admin
03-14-2012, 11:10 AM
Bonjour

c'est quoi WF ?

on va continuer à faire des mises à jour en anglais pour le moment, mais une page en FR pour vendre le plugin, ensuite on continuera à faire une version FR et la Doc en FR, suivant les retours que nous aurons.

la priorité est de rendre le plugin plus sympa et facile à utiliser pour tous.

est ce que la mise à jour vers la 1.42 s'est bien passé ?

Fabrice

bernard
03-14-2012, 03:20 PM
WF : WarriorForum !

ben je croyais que vous aviez connu Wpsuscribers dans ce forum... c'est là oú se lancent tous les plugins marketing anglo en mode "achetez nous le produit avant un lancement officiel" et oú on peut obtenir des trucs tres chouettes !

la mise à jour sans prob

mais alors si c'est pas dans WF, comment avez-vous connu Wpsus ? en vente sur Flippa ?

Admin
03-14-2012, 05:51 PM
J'avais fait des recherches et avait meme acheté popup domination, puis en cherchant des concurrents, j'avais découvert Wpsubscribers, un peu plus compliqué à maitriser mais tellement plus puissant. on a fait régulièrement des demandes d'amélioration au point que nous avons fini pas faire un proposition de rachat groupé, voila comment on en est arrivé à racheté Wpsubscribers.
on a meme une v2 en cours, mais on va amélioré la v1.

Admin
04-13-2012, 08:27 PM
au fait, on est en train de faire la page en francais de WPSubscribers, en meme temps qu'une présentation un peu rafraichie

si vous avez des suggestions de mots clés relatifs aux mailing, à construire sa liste d'email avec wordpress, ou bien comment creer une popup avec wordpress, n'hésitez pas à nous filer un coup de main

http://www.wpsubscribers.com/fr/

n'hésitez pas à nous solliciter en francais pour une video tutoriel, un guide ou n'importe quoi, il suffit de demander, on fera de notre mieux pour servir la communauté francaise wordpress et les emarketeurs qui aime chouchouter leur audience.

Admin
04-17-2012, 03:21 PM
je vous partage ces articles en francais ( nous en rédigeons en anglais en ce moment ) sur comment optimiser votre site web pour un chargement plus rapide :

un cas pratique à la loupe, pas à pas, tres bien détaillé

http://dirz.info/?p=201

Et aussi cet article

http://www.seomix.fr/optimisez-vitesse-wordpress-theme/

si j'en trouve d'autres, je continuerais, et pour notre propre article en anglais, c'est ici.

http://forum.obviousidea.com/threads/406-Plugin-to-optimize-your-wordpress-web-site-to-load-faster

Si vous ne voulez pas le faire vous meme, ou meme allez plus loin, Sachez que nous pouvons donc vous apportez du service et une consultation ( comptez 2 heures pour améliorer tres significativement votre site web ) , nous contacter pour les tarifs en indiquant votre site web.

http://www.obviousidea.com/fr/contact/

Sur rendez vous par Skype , Google+ , Facebook Chat et Teamviewer ou Join.me

4h18
04-24-2012, 01:21 PM
Bonjour,

Pour commencer, j'avoue que le fait de savoir que WPS fût racheter par des frenchies, bah voilà, ça a fait de moi un client (:
Je suis en train de découvrir l'extension, et j'avoue qu'une version FR ne serait pas du luxe, non pas pour moi, mais bien pour mes clients.
Ensuite, une doc dans la langue de Molière ne serait pas un luxe..

Enfin, je suis en train de chercher comment utiliser des boution ratio et/ou cases à cocher dans un formulaire personnalisé.
Je ne trouve pas d'info, où j'ai peut être mal cherché (ce qui ne serait pas la première fois aujourd'hui !).

Longue et bonne route à WPS.

Stef'

nico_pn
04-24-2012, 01:39 PM
Bonjour Stef et merci pour ton achat :-)

Pour le tuto en VF ça fait justement parti des tâches en cours. Nous avons commencé pas plus tard qu'hier avec ces 2 vidéos :

insérer un formulaire Aweber dans WP Subscribers (http://forum.obviousidea.com/threads/437-Fr-Comment-ins%C3%A9rer-un-formulaire-Aweber-dans-WP-Subscribers)
Comment insérer un formulaire MailChimp dans WP Subscribers (http://forum.obviousidea.com/threads/438-Fr-Comment-ins%C3%A9rer-un-formulaire-MailChimp-dans-WP-Subscribers)

Ce n'est qu'un début :-)

Concernant les boutons ratio, c'est une bonne question et une problématique à laquelle nous n'avons pas encore été confrontés (du moins pas que je sache).
si j'ai bien compris, tu souhaites ajouter un champs sélectionnable à ton formulaire ?

Est-ce que ton formulaire est un popup ou directement intégré sur une page du site ?

4h18
04-24-2012, 02:10 PM
Bonjour (:

Le formulaire sera en popup.

Pour ce qui est du form, j'ai besoin de poser deux questions au visiteur.

Question A : choix A / choix B (bouton ratio)
Question B : choix A / choix B (bouton ratio)

Par ailleurs, je viens de tester un formulaire custom.
Pour le bouton "envoyer", si je choisis un bouton prédéfinis, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai le bouton classique.

4h18
04-24-2012, 02:55 PM
Re,

Je suis en train de faire le tour du plugin, et je rencontre quelques soucis...
Avec le formHeader.

Voici comment je règle les options pour le bouton envoyer :
189

Et voici ce que j'obtiens sur le site
190

Y'a un truc que je ne fais pas convenablement ?
Un problème de compatibilité avec d'autres plugins (W3 Total cache ?)

nico_pn
04-24-2012, 03:06 PM
Comment stockes tu le formulaire ?

Car si c'est un simple formulaire popup de sondages, nous avons une développé une extension qui est en beta.

Concernant le formulaire en header, à priori, je verrais un problème de CSS mais il faudrait voir le résultat live pour aller plus loin et confirmer ou infirmer.

Aurais-tu un skype pour discuter plus en détail ?

4h18
04-24-2012, 03:09 PM
j'ai un skype : stephane.briot (sur marseille)

Admin
04-24-2012, 03:35 PM
Bonjour Stephane,

Beaucoup de questions et toute un équipe à ton service, néanmoins si tu veux poser des questions dans un mode de split test et analyser les résultats, il y a cette option ( documenter en anglais mais avec une démo en francais )

http://www.testutilisateur.fr/questionnaire-et-sondage-pourquoi-demander-lavis-de-vos-utilisateurs

Le tutoriel est en anglais, mais on est pas contre refaire de la documentation à la demande ( ou bien meme des sessions en face à face avec skype, teamviewer etc... )

http://www.wpsubscribers.com/tutorials/how-to-make-wp-polls-popup-with-wpsubscribers.html

Nico te répond sur la base technique de Mailchimp.

4h18
04-24-2012, 09:18 PM
J'ai une autre question.
Après avoir remplis et valider le formulaire, est-il possible de rediriger vers une page interne du site ?
Je n'ai pas trouvé d'option de ce type.

nico_pn
04-25-2012, 06:31 AM
Hello Stef,

Concernant la redirection vers une page du site, cela se fait en interne de mailchimp, dans la configuration du formulaire.

Un screenshot valant mieux que des mots :
191

4h18
04-25-2012, 09:12 AM
Arf, ok.
J'ai tellement l'habitude d'utiliser Gravity Form pour la gestion de Mailchimp dans WordPress, que j'en oublie la base...
Merci (:

4h18
05-11-2012, 04:59 PM
Bonjour,

J'ai une petite question, sans doute idiote, mais bon...

Que se passe-t-il si je configure ma popup de la sorte :
198

Elle s'affiche ? Ne s'affiche pas ?

Par ailleurs, j'ai une de mes popup qui semble outre-passer ses droits (plus d'affichage que prévue dans la config')
J'utilise un plugin de cache, cela peut-il jouer ?

Merci Messieurs (:

Jean-Christophe Bisoux
05-11-2012, 05:37 PM
Salut Stephane,

Alors dans ta configuration, tu vas te retrouver dans du split testing à 3 possibilites, soit la popup 0, soit la popup 1 soit rien.

Pour le cache, ca peut être possible, lequel utilises tu ?
je pourrais regarder pour patcher une prochaine version pour que ca ne pose plus probleme, mais c'est helas different pour chaque plugin de cache mais a force on les aura tous ;)

4h18
05-11-2012, 05:44 PM
Salut Jean Christophe,

Ok, donc le fait de cocher "ne pas afficher", cela ne prend pas le pas sur les 2 autres possibilités.
Merci pour l'info.
Note : Prévoyez-vous, à terme, une fonction, pour le split, qui dirait genre : je veux cette popup avec un poids de X et l'autre avec une poids de Y ?

Pour le cache, j'utilise W3 Total Cache.
Globalement, pour WP, y'a pas foule ça se joue surtout entre W3 T.C et et celui de Doncha (dont j'ai oublié le nom, et de famille, et de son plugin :p )

Par contre, je crois que de plus en plus de bidouilleurs utilise NGinx en reverse proxy... Et là, les cookies, c'est le bronx.
Je te le dit au cas où...

Jean-Christophe Bisoux
05-11-2012, 06:08 PM
Re,

oui le "ne pas afficher" ne prend pas le pas, je pensais que ca l'était avant d'avoir le code et en l'épluchant j'ai vu que non, d'ailleurs je cherche toujours l'utilité de faire ca ;)

On a pas prévu de faire des poids différents pour les popups, surtout que dans ce que la ca n'est plus vraiment du split testing ?

Pourtant W3T ca devait être reglé, d'ailleurs tu es le premier retour sur le fait que ca ne fonctionne pas depuis la mise en place du patch, si tu veux on passe sur skype que tu me montres ou et la page qui pose problème ?

4h18
05-12-2012, 09:50 AM
Re,

Ce n'est plus du split testing, mais cela peut être utile quand tu veux faire tourner plusieurs popup sur ton site avec des "produits" différents.
Une pour ton mailing A, une pour ton mailing B, et ainsi de suite. En ce cas, la possibilité de pouvoir définir un poids rend le système encore plus attractif, car tu peux dès lors t'en servir comme support publicitaire pour des produits d'affiliation par exemple...

Pour ce qui est du cache, je vais vérifier sur quelques jours, je te tiens au courant, merci (:

Willy Braun
05-14-2012, 10:43 AM
Hello,

Dites moi comment faire pour régler :
1. un seul affichage par jour grand max (other settings-> 1 times in 1 day ?) si je mets 2 times in 2 days, ça implique quoi précisément ?
2. Ne plus afficher si déjà inscrit (create opt-in -> Auto disable this form after visitors optin? -> on) ?

Merci!
Willy

Jean-Christophe Bisoux
05-14-2012, 10:55 AM
Salut Willy,

pour le 1 tu mets 1 times in 1 day, pour 2 times in 2 days, ca va t'afficher 2 popups sur les 2 jours mais ca va par exemple t'afficher 2 fois la popup d'affilee et puis attendre 2 jours avant de te la reafficher et 2 fois de suite

pour le 2 c'est bien ca, tu as eu des problemes en mettant cette option ?

a bientot
JC

4h18
05-16-2012, 09:46 PM
Re,

Dites moi, dans le même esprit que ce tuto > http://www.wpsubscribers.com/tutorials/how-to-make-wp-polls-popup-with-wpsubscribers.html
est-il possible d'utiliser un formulaire réalisé avec GravityFrom ?? Là, ça serait le top !

Admin
05-16-2012, 09:50 PM
non ce n'est pas possible, vu que la soumission à un formulaire , c'est deja une forme de soumission, qui parfois affiche un autre page.

4h18
05-16-2012, 09:52 PM
Hum, etonnant, car wp-polls, c'est aussi une soumission, si je ne m'abuse ?

Admin
05-16-2012, 09:58 PM
je crois que j'ai répondu à un autre message dans la mauvaise thread :)
gravity form n'a pas de shortcode pour faire comme wp-polls ?

4h18
05-16-2012, 10:06 PM
Arf, le multitâche, parfois, ça embrouille (:

Pour Gravity, il utilise en effet un système de shortcode.

4h18
05-17-2012, 02:56 PM
Bonjour,

Deux petites choses.
1 - Pour gravity, ça fonctionne, mais la mise en forme avec le CSS, c'est un casse tête sans nom.

2 - C'est normal que la mise en 1.5.2 me supprimer le plugin ?? Deux fois que je la passe, deux fois que le plugin dégage ?.... oO
heu... help quoi.

Edit : Je viens de tester la popup avec IE 9... bah la popup, elle apparaît, et apparaît, et apparaît...
Dans mes réglages, je suis sur 2 fois en 7 jours et 0 pages vues.
Avec mon test, la popup est apparu une dizaine de fois.

Admin
05-17-2012, 03:25 PM
1 - ca c'est le probleme et la beauté des CSS

2 - ca dépend de la config du server, mis à jour par le site ? ou par ftp ? je le signale à un meilleur dev que moi

3 - plugin de cache sur la config wordpress ?

4h18
05-17-2012, 03:31 PM
1 - Je plussoie (:
Par contre, visiblement, WPS ne prends pas mes modifs css quand je les passer sur custom form.

2 - MAJ par le site.

3 - Ouaip, W3 TC.

Jean-Christophe Bisoux
05-17-2012, 03:43 PM
Hello,
pour les CSS tu as pas juste une ligne a poster ici pour verifier car il faut penser que le plugin rajoute lui meme #popup (si c'est pour une popup) devant ce que tu auras indique dans le custom CSS

Pour la majoration, on a deja eu des retours et apparemment ca peut buger avec un probleme de droit ou de limite de telechargement, comme on a jamais reussi a le reproduire chez nous, le seul moyen que j'ai trouve c'est un upload FTP ou la ca passe nickel.

Tu as un lien pour voir le probleme du cache ?

4h18
05-17-2012, 03:50 PM
Edit : Salut JC (pardon, je manque à mes devoirs !)

Pour les css, par exemple, j'avais une ligne du type :

gfield_label {width : 100px; float : left;}

Cette ligne, mise dans optin-popup, ça me passait la popup complète sur 100px.
Un truc du genre : li {background : none} dans optin-popup, ça passe, mais pas dans custom opt-in form.

Pour le cache, le soucis n'est qu'avec IE, et tu peux le voir sur 4h18.com

Merci (:

Edit 2 : je peux télécharger la 1.5.2 à quel endroit ?

Jean-Christophe Bisoux
05-17-2012, 05:05 PM
mhh j'ai un peu du mal a visualiser, tu peux m'envoyer ton html et css custom par skype que je regarde ca, deja pour avoir la popup par exemple en 100px il faut mettre juste {width : 100px; float : left;}

Pour le cache, helas j'ai pas IE je suis uniquement sous mac, mais bon ca serait pas le seul truc qui fonctionne pas sous IE :) est ce que ca marche le W3T avec d'autre plugin sur IE ?

pour la version tu peux aller sur http://www.wpsubscribers.com/wpsubscribers.zip tu verras il y a une nouveaute pour avoir une preview des popup sans devoir passer sur le site, ca peut etre tres pratique pour les customs CSS

4h18
05-30-2012, 09:01 AM
Bonjour,

J'avoir un ti soucis (:
J'ai changer de thème, j'utilise celui-ci >> http://themeforest.net/item/modernize-flexibility-of-wordpress/1264247
Hors, depuis ce changement de thème, bah la popup, elle marche pô :/

Si besoin, filez moi une adresse mail que je vous fasse passer les fichiers du thèmes.

Merci messieurs (:

Admin
05-30-2012, 09:12 AM
contact@wpsubscribers.com pour envoyer les fichiers du theme. ou bien nous faire un accès admin qu'on débugge directement dans ton environnement.

4h18
05-30-2012, 09:17 AM
Compte crée sur 4H18, le mail doit être dans le boite contact@wpsubscribers.com (:

Merci ! En terme de réactivité, vous assurez les gars, c'est plaisant !

Jean-Christophe Bisoux
05-30-2012, 09:40 AM
Hello,
a premiere vue je dirais que c'est pas le theme mais le plugin wp-lightbox, il charge la lib jquery en 1.6.4 alors que le theme la charge aussi en 1.7.2, par contre je ne peux pas modifier les fichiers via ton admin (manque de droits), si tu peux regarder du cote de wp-lightbox/plugin-lightbox.php a ce niveau la

wp_deregister_script('jquery');
wp_register_script('jquery', $lbe_panel->path().'/js/jquery.min.js', false, '1.6.4');
wp_enqueue_script('jquery');

essaye de le commenter comme ca il gardera le bon jquery loadé par WP et je pense que ca devrait etre bon si pas on cherchera ailleurs ;)
Le probleme est qu'avec cette config ca fait merder les cookies et donc la popup ne s'affiche plus

4h18
05-30-2012, 09:47 AM
Hello,

Etonnant, car wp-lightbox est là depuis un moment...

Bon, je fait ça, et je te fais un retour dans la foulée.

Merci !

4h18
05-30-2012, 09:52 AM
Pas mieux...
J'ai commenté, vidé le cache, supprimé les cookies de mon navigateur, relancé la connexion sur la page Test Popup... rien :(

Jean-Christophe Bisoux
05-30-2012, 09:58 AM
je viens de voir,
il y a encore un autre chargement de jquery en 1.7.1 dans le source a la ligne 708 : http://4h18.com/wp-includes/js/jquery/jquery.js?ver=1.7.1
par contre je vois pas d'ou il se charge celui la

Jean-Christophe Bisoux
05-30-2012, 10:02 AM
Au pire si tu sais m'envoyer le theme par mail, je l'installe sur un WP vide et je regarde tranquillos d'ou ca vient, je vais etre sur la route cet aprem mais je pense qu'en soiree j'aurais une connection pour faire tout ca

Admin
05-30-2012, 11:31 AM
pensez à http://minus.com pour les échanges de fichiers ca permet d'économiser du stockage sur les boites emails et c'est plus écologique :)

4h18
05-30-2012, 01:28 PM
C'est dans la boite (:

euKlide
05-31-2012, 05:14 PM
Et sinon, je peux faire un split test entre un pop up et un encart ?
c'est à dire que j'ai soit l'encart qui s'affiche , soit mon encart de capture , merci de la réponse !

Admin
05-31-2012, 05:19 PM
@Euklide non pas possible pour le moment que je sache, mais c'est une bonne idée, tous les A/B mériteraient d'être améliorés

euKlide
05-31-2012, 06:09 PM
Ok, Merci de la réponse rapide !
Je passera donc par Google Optimizer, dommage ...

Admin
06-12-2012, 11:04 AM
c'est pas une mauvais idée ca ... automatiser les A/B testing reports en les injectant sur un google analytics avec les events ?

Noemi Martinelli
10-26-2012, 06:22 PM
Salut,
j'aurais voulu savoir comment utiliser une image pour le fond de mon popup, j'ai bien réussi à inclure le code html de ma web form dans l'éditeur de popup, mais je ne suis pas très calé CSS, jai fait ça:{ background:url('http://www.lesmondaines.com/wp-content/uploads/2012/10/popupLesmondaiens.png');width: 478px ; height: 348px; padding-top: 120px;padding-left: 220px;},
qu'en pensez vous, qu'est-ce qui man,que...?
merci d'avance

Jean-Christophe Bisoux
10-27-2012, 05:34 AM
Bonjour Noemi,

avez vous un lien ou je peux voir la popup ? eventuellement une page test ou il uniquement la popup ?
a premiere vue, ca a l'air bon mais les CSS dependent beaucoup de comment votre theme a ete concu

Cordialement,

R-win Baur
11-17-2012, 07:43 PM
Bonjour à tous

J'ai un bug depuis quelques temps, en fait ce sont mes visiteurs qui s'en sont plaint.
Voila j'ai configuré WPSubscribers pour que mon popup apparaisse 3 fois durant 7 jours or celui ci apparait à chaque fois que l'on ouvre une page et cela est très
embêtant lors de la navigation.

Auriez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Voici mon site: http://www.licencedemathematiques.com/

Merci à vous

Admin
11-19-2012, 10:28 AM
avez vous un plugin de cache dans votre blog wordpress ?

nico_pn
11-19-2012, 12:46 PM
Bonjour,

Je rejoins Fabrice, il y a des chances pour que cela vienne d'un problème de cache.

Au cas où, voici me propres réglages avec un affichage tous les mois :
228

Jean-Christophe Bisoux
11-19-2012, 06:39 PM
Bonsoir,

j'avais repondu sur le forum webentrepreneurdebutant.fr (j'avais vu passer le msg via une google alerte) en fait le probleme vient de 2 versions de jQuery qui sont chargees en meme temps dont une tres vieille (1.4) pour corriger, il suffit de supprimer cette version qui ne sert a rien (je pense qu'elle est chargee en dur dans le theme) et eventuellement de mettre a jour l'autre qui est une version 1.6.1 (la version actuelle est 1.7.2)

Pascal Salvi
11-28-2012, 08:41 PM
Bonjour
Ce plugin à l'air génial !
Mais je ne peut pas m'en servir car la seule fonction dont j'ai vraiment besoin buggue sur mon wp multisite multidomaie 3.42 etce sur ie chrome et FF

en effet j'ai suivi le totu http://www.wpsubscribers.com/tutorials/how-to-create-a-pop-up-with-another-web-page-inside.html car je veux faire une pupup dont le html serait une iframe

mais quand je clique sur le bouton HTML ça m'ouvre une popup sans rien, impossible de coller quoi que ce soit dedans

cf image http://img547.imageshack.us/img547/1919/wpspb.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/547/wpspb.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

http://img547.imageshack.us/img547/1919/wpspb.jpg

Avez vous rencontré ce problème ? Que puis-je faire ?

Jean-Christophe Bisoux
11-28-2012, 09:04 PM
Bonsoir Pascal,
J'ai eu une fois un cas comme, ca c'etait une mauvaise config dans le htaccess et en fait la popup s'ouvrait sans rien mais me telechargais un fichier html, est-ce que c'est le mem probleme ?

Chris JT
01-10-2013, 11:25 PM
Bonjour.
J'essaye d'utiliser le referral optin.
J'ai deux problèmes :
- Aucun mail n'est envoyé à celui qui s'est inscrit (pourtant j'ai renseigné le contenu de l'email)
- Impossible de consulter le nombre de points gagné par chaque inscrit.

Des idées ?

Merci

Admin
01-10-2013, 11:46 PM
pour l'email envoyer, ca dépend de la configuration du serveur, donc il y a des plugins pour s'assurer de la bonne fonction ou routage ( comme un plugin pour envoyer les emails par défaut avec son compte gmail par exemple ) , c'est la premiere etape à suivre.

pour le nombre de points, non pas que je sache. c'est une fonction vraiment tout automatique.

Chris JT
01-11-2013, 01:55 PM
Merci pour ta réponse. Côté email, Mon blog WP est hebergé chez OVH, et j'ai un compte google apps (en train de tester l'envoi de mails transactionnels avec Mandrill, mais ca se désactive). En dehors du referral opti-in, l'envoi d'email fonctionne bien (ex : reinitialisation de mot de passe Wordpress). Auriez-vous une config à recommander ? Je trouve assez bizarre que l'envoi de mails ne fonctionne pas par défaut.

Merci !

Admin
01-11-2013, 03:23 PM
une config email ?
pas specialement , l'email est envoyé par la fonction php mail()

Nico P'n
01-11-2013, 05:16 PM
Bonjour Chris,

Concernant le comptage des points, je confirme, il n'est malheureusement pas possible de le faire.

Pour l'envoie de mails en referral, pour ma part, j'ai rajouté le plugin "Configure SMTP" que j'ai interfaçé avec mailjet pour l'envoie d'email.
Du coup, ça marche parfaitement avec le referral de WP Subscribers

lillia
01-12-2013, 04:52 AM
Bonsoir,

Je viens d'acheter ce plugin, le problème que j'ai maintenant est simple; comment faire pour le voir? Je l'ai installéAu fait j'ai inscrit mes 3 blogs dans la page juste après le paiement.. et après je suis perdue car je ne vois pas le plugin :(

Admin
01-12-2013, 07:41 AM
activé ou bien installé, ce n'est pas la meme chose. l'installer c'est l'envoyer sur votre site wordpress par ftp par exemple ou bien avec le procédure.
activé, c'est juste pour la license, mais ca ne l'installe pas.
on peut prendre rdv par skype pour vous assistez, mais sinon je pense qu'il manque la partie transfert.

Chris JT
01-17-2013, 03:47 PM
Bonjour. J'ai fini par trouver la cause du problème de non envoi de mail referral. Si d'autres l'ont, ça peut servir :
J'ai adopté exactement la même config que Nico P'n (plugin "Configure SMTP" + Mailjet)...mais ça ne marchait toujours pas.
Le problème venait du fait que le mail restait envoyé par l'adresse par défaut de Wordpress (wordpress@nomdomaine.fr), qui n'existe pas, est n'est pas écrasée par le plugin Configure SMTP (bizarre quand même). Je m'en suis sorti en utilisant le plugin WP From Email, qui remplace en dur cette adresse par celle de votre choix.
Ouf !

Bonjour Chris,

Concernant le comptage des points, je confirme, il n'est malheureusement pas possible de le faire.

Pour l'envoie de mails en referral, pour ma part, j'ai rajouté le plugin "Configure SMTP" que j'ai interfaçé avec mailjet pour l'envoie d'email.
Du coup, ça marche parfaitement avec le referral de WP Subscribers

Admin
01-19-2013, 07:07 AM
merci pour l'astuce, effectivement cela reste un probleme de configuration de wordpress et du serveur.

Chris JT
02-07-2013, 02:05 PM
Bonjour.
J'ai configuré le referral system de wpsubscribers, et cela fonctionne maintenant correctement.
Petite question : j'aimerais envoyer l'URL de referral (attribuée à un email) dans mailchimp au moment de l'inscription. De cette manière, je voudrais pouvoir l'utiliser dans mes newsletter mailchimp. Ce serait en quelque sorte un champ "caché" dans le formulaire d'inscription. Savez-vous si c'est possible ? J'ai vu un champ "Hidden fields" dans le Setup Optin Code.
Merci !
Chris

nico_pn
02-07-2013, 02:15 PM
Bonjour Chris,

Malheureusement non, ce n'est pas possible :(

zdouble
03-20-2013, 05:58 PM
Bonjour,

qu'en est-il du conflit entre wp subscribers et Digg Digg ?

Admin
03-20-2013, 06:53 PM
y'a un conflit avec Digg Digg ? un exemple en ligne, je ne suis pas au courant personnellement, plus d'info SVP :)

zdouble
03-20-2013, 07:25 PM
Bonjour,

je n'ai pas de site de test, mais le résultat est que la barre flottante de Digg Digg va se casser et se loger sous les articles.

Je viens d'acheter votre plugin et je suis déçu, je ne peux même pas m'en servir.

Jean-Christophe Bisoux
03-21-2013, 04:58 AM
Je viens de l'installer sur notre site de test avec un template par defaut de WP : http://www.wpsubscribers.com/beta/sample-page est-ce le z-index qui vous pose probleme ?

zdouble
03-21-2013, 09:34 AM
Bonjour,

non ce n'est pas ce problème. Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que vous serez disponible pour que je fasse apparaître le bug sur le site un court instant ?

Jean-Christophe Bisoux
03-21-2013, 04:11 PM
Bonjour,

je suis en déplacement jusqu'a jeudi prochain, et je ne saurais helas dire a quel moment precis je serais dispo avant, le probleme vient il des que le plugin est active ou uniquement ou il y a une popup ?
Si c'est le 2eme cas, vous pouvez creer une page temporaire ou vous activez uniquement le popup et m'envoyer le lien ici

zdouble
03-21-2013, 11:14 PM
Non, c'est dès l'activation. Je n'ai encore fait aucun paramétrage sur votre plugin du coup.

Jean-Christophe Bisoux
03-22-2013, 06:12 AM
Pouvez-vous essayer cette methode voir si il s'agit du meme probleme ?

http://forum.obviousidea.com/threads/307-Problem-theme-s-footer-disappear

zdouble
03-22-2013, 03:22 PM
Bug is online (http://abcmoteur.fr/actualites/circuit-nurburgring-a-vendre/).

zdouble
03-22-2013, 03:30 PM
IT'S works!! :)

Chris Durand
03-25-2013, 08:03 AM
Bonjour.
J'ai mis en place le système de referral sur mon blog.
Il fonctionnne bien avec le header optin, le comment optin, le optin popup.
Mais il ne fonctionne pas avec le Custom optin form que j'ai placé dans la barre latérale de droite dans un widget text : aucun mail referral envoyé à l'inscrit, aucun code de parrainage attribué.
Avez-vous le même problème ? Merci
Chris

Chris Durand
03-26-2013, 04:55 AM
Autre précision : j'utilise le code [wps_custom_form id=0]. Je suis complètement coincé avec un programme de referral en cours, ça la fout mal. Une solution ? Merci

nico_pn
03-26-2013, 06:02 AM
Bonjour Chris,

Nous n'avons jamais noté un tel problème. Est-ce que je pourrais avoir l'url de votre site ?

Bien cordialement,
N.

Chris Durand
03-26-2013, 06:27 AM
www.jobtrouveur.com
Il s'agit de la dernière version de wpsubscribers (mis à jour il y a quelques semaines). Merci !

Chris Durand
03-26-2013, 11:56 AM
De mémoire, la dernière version (1.57) fonctionnait correctement. Avez-vous pu reproduire le pb sur vos propres environnements ? Si oui, est-il possible de revenir à la V 1.57 sans perdre les données ? Merci.

Fayez
03-28-2013, 09:20 AM
Bonjour,

J'ai acheté le plugin il y'a quelques jours. Je me retrouve avec un bug au niveau de la pop up la case email et le bouton télécharger ne se retrouvent pas à la bonne place.
voici une image de ce que sa me donne : 283

mon site c'est http://etre-un-homme.fr

Fayez

Jean-Christophe Bisoux
03-28-2013, 12:57 PM
Bonjour,

il s'agit d'une regle CSS de votre theme qui ordonne aux input de se mettre l'un en dessous de l'autre.

Vous pouvez modifier cela en utilisant le custom CSS dans votre popup et ajouter:

.email_field{display: inline-block;}
.name_field{display: inline-block;}

ce qui donnera
284

Cordialement,

Fayez
03-28-2013, 01:12 PM
Ok c'est génial ! Merci Jean-Christophe.

Fayez
03-28-2013, 01:30 PM
Est-ce possible d'aligner également les champs email et prénom dans les customs opt-in ? j'ai copié
.email_field{display: inline-block;}
.name_field{display: inline-block;}
dans le CSS du custom opt-in mais il n'y a pas de changement.

Il s'agit de l'opt-in tout en bas de cette page : http://etre-un-homme.fr/reprendre-confiance-soi

Fayez

Jean-Christophe Bisoux
03-28-2013, 02:54 PM
Pour le custom optin ce n'est pas la meme methode, il faut d'abord agrandir le form avec

.icf_form{width:500px;}

adapter la valeur
ensuite il faut supprimer les retour a la ligne via

br{display: none;}

ce qui donne
285

cordialement,

Fayez
03-28-2013, 04:43 PM
C'est bizarre dans le preview c'est bon, mais sur l'article pas de changement.
J'ai bien ajouté
.icf_form{width:500px;}
br{display: none;}
dans le custom CSS. J’ai même testé plusieurs valeurs de width mais rien ne change.

Y’a t'il autre chose à faire ?

Jean-Christophe Bisoux
03-28-2013, 04:57 PM
C'est marrant on dirait que d'autres CSS ont ete modifie, enfin ce n'est pas un probleme, il suffit de rajouter :

.wps_email{float: right;}
.wps_name{float: left;}

Cordialement,

Fayez
03-28-2013, 05:38 PM
Ok merci c'est parfait !

zdouble
03-29-2013, 09:48 PM
Bonjour, j'ai activé l'option pour s'abonner à la newsletter avec le formulaire de commentaire, mais rien ne s'affiche (j'ai mis "not checked + above comment form").

-> http://abcmoteur.fr/

Jean-Christophe Bisoux
03-30-2013, 05:13 AM
Bonjour,

est-il possible d'avoir un login admin temporaire ? comme il y a plussieurs plugin pour les commentaires il y a peut etre un conflit, avez-vous essaye avec le theme par defaut ? (avec la nouvelle version de WP on peut visualiser les themes sans les activer)

cordialement,

zdouble
03-30-2013, 12:19 PM
Bonjour,

j'ai essayé avec la prévisualisation et on ne voit pas le champ. Vous pouvez pas voir en affichant une page et en regardant dans le code source si l'option est bien active ?

Jean-Christophe Bisoux
03-30-2013, 04:20 PM
Bonsoir,
non WPS ne laisse pas d'empreinte concernant la configuration, j'ai installe comentluv sur un site de test et ca fonctionne bien avec l'abonnement : http://www.wpsubscribers.com/beta/post-category-lolcat.html

zdouble
03-30-2013, 04:29 PM
Merci pour votre test. Pouvez-vous ajouter keywordluv + subscribe to comment roloaded ?

Jean-Christophe Bisoux
03-30-2013, 04:51 PM
voila c'est installé et ca fonctionne toujours

zdouble
04-01-2013, 06:11 PM
On peut donc tabler sur un conflit ?
Avec l'accès temporaire au site, qu'allez vous faire concrètement ?

Jean-Christophe Bisoux
04-01-2013, 07:10 PM
C'etait trouver d'ou vient le conflit, mais vous pouvez le faire, il suffit de desactiver les plugins 1 par 1 pour trouver celui qui pose probleme

Remitch Mc
04-03-2013, 10:50 PM
Bonsoir,

Je souhaiterai intégrer une vidéo dans un PopUp.
Mais la vidéo ne s'affiche pas.
La vidéo est hébergée chez amazon.
La dimansion adaptée est égale à 550x309
Je souhaiterai l'intégrer en 400x220

Si quelqu'un peut me guider SVP
Dans l'attente de vous relire,
Cordialement,
Rémy de <a href="http://www.remede-mal-au-dos.com">Remède Mal Au Dos</a>

Jean-Christophe Bisoux
04-04-2013, 04:37 AM
Bonjour,

est-il possible d'avoir un lien ou se trouve la popup en question ? par exemple vous pouvez creer une page temporaire et activer uniquement la popup sur cette page

merci d'avance,

nico_pn
04-04-2013, 01:33 PM
Remitch : Non, il n'est pas possible de faire directement l'intégration sans utiliser d'abord un player.

L'intégration sur WP Subscribers se fait via un <iframe> ou un <object>.
Le mieux serait de passer par l'intégration via Youtube ou Vimeo.

zdouble
04-07-2013, 01:14 AM
C'etait trouver d'ou vient le conflit, mais vous pouvez le faire, il suffit de desactiver les plugins 1 par 1 pour trouver celui qui pose probleme

Bonjour, j'ai désactivé les plugins relatif aux commentaires (donc pas tous les plugins) sans succès.

Est-ce qu'il faut configurer quelque chose dans votre plugin à part la case qu'il faut cocher ? Je veux dire par là que j'ai peut-être loupé qq chose...

Jean-Christophe Bisoux
04-07-2013, 05:56 AM
Bonjour,
je ne pense pas que le conflit vienne d'un des plugin de commentaire vu que sur ma version de test j'ai installe les memes et ca fonctionne, pour la configuration, il suffit de cocher la casse et de selectionner la mailing list (si vous en avez plusieures)

zdouble
04-07-2013, 01:17 PM
Tout est bien paramétré, je ne comprend pas...

Jean-Christophe Bisoux
04-08-2013, 04:12 AM
Vous avez bien essaye de désactiver TOUS les plugins 1 par 1 ?

Remitch Mc
04-08-2013, 08:01 PM
Bonsoir,

Merci pour vos conseils, ça fonctionne.
Remède mal au dos (http://www.remede-mal-au-dos.com)

Cordialement,
Rémy

Wes78
07-04-2013, 10:58 AM
Bonjour,

Je viens de configurer WP-Subscribers mais j'ai un problème.

C'est mon mail et mon pseudo qui s'affichent dans les champs d'inscription. Comment cela se fait, et comment arranger ça svp ?

En attendant, j'ai désactivé le popup :(

Merci !

Wes78
07-04-2013, 11:00 AM
Bonjour,

Je viens d'installer WP-Subscribers mais j'ai un problème.

Dans les champs d'inscription ce sont mon pseudo et mon adresse mail qui s'affichent !

Comment remédier à ça svp ? Serait-ce dû au fait que j'ai rentré ma clé API Mailchimp ?

En attendant, j'ai désactivé le popup.

Merci !

Jean-Christophe Bisoux
07-04-2013, 11:35 AM
Bonjour,
C'est parce que vous etes connecte sur le blog, wps utilise les infos de connection pour preremplir le formulaire
Vous pouvez tester en mode anonyme et deconnecte, il n'y aura aucune infos perso
Cordialement,

Wes78
07-04-2013, 12:23 PM
J'imagine que cette réponse m'est destinée (mon message précédent n'est pas affiché apparemment).

Merci pour l'info et la réactivité, je suis rassuré !

Jean-Christophe Bisoux
07-04-2013, 02:41 PM
Oui, pardon je n'avais pas vu qu'il etait en moderation

eric437
10-28-2013, 06:46 AM
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher la forme prénom sur le popup. VOici l'adresse du site, le popup est en action: http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr
Voici une image de la configuration:
330

Merci de votre aide !
Eric

Jean-Christophe Bisoux
10-28-2013, 07:47 AM
Bonjour Eric,

le probleme vient d'une regle CSS se trouvant dans votre theme.

elle se trouve dans le fichier http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr/201204099_rougefonce/style.css a la ligne 175, essaye de commenter la ligne

position:absolute;

voir si cela corrige le probleme sans en amener d'autres?

Cordialement,
JC

eric437
10-30-2013, 11:14 AM
Bonjour Eric,

le probleme vient d'une regle CSS se trouvant dans votre theme.

elle se trouve dans le fichier http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr/201204099_rougefonce/style.css a la ligne 175, essaye de commenter la ligne

position:absolute;

voir si cela corrige le probleme sans en amener d'autres?

Cordialement,
JC

Bonjour Jean-Christophe,

voilà j'ai fait la modif et maintenant j'ai réussi à inscrire les prénoms de mes abonnés. :D

Par contre lorsque je regarde maintenant la popup, je ne vois pas les trois paragraphe liste.
Voici une copie d'écran de ce que j'ai configuré pour avoir l'original vous connectant sur le blog.

331

Merci de votre aide vous êtes très efficaces.

À bientôt !
Éric

Jean-Christophe Bisoux
10-30-2013, 02:01 PM
Bonjour Eric,

pouvez-vous essayer de rajouter dans le custom CSS du popup :

ul{position:absolute;}

Cordialement,
JC

eric437
10-30-2013, 02:52 PM
Bonjour Eric,

pouvez-vous essayer de rajouter dans le custom CSS du popup :

ul{position:absolute;}

Cordialement,
JC

Merci JC, c'est parfait.

A bientôt! Eric

eric437
11-21-2013, 08:01 PM
Bonjour,

Je voudrais que lorsque une personne s'est inscris via le pop up d'entrée, elle ne voit le pop up que une fois tout les 20 jours et que lorsque elle le ferme elle ne le revoit que 20 jours aprés.

J'ai configuré le time reset a 20 mais apres le 20 eme jours le pop up reviens a chaque visite.

Ma demande est elle possible ?

Cordialement
Eric

Jean-Christophe Bisoux
11-22-2013, 04:38 AM
Bonjour,

ou avez-vous configuré ses paramètres ?
Cela se situe sur "Other Settings"

Pour votre cas cela devrait etre

I want my Opt-In Popup forms show: 1 times
in 20 days,
and after 0 page views.

Cordialement,
JC

eric437
11-25-2013, 05:59 PM
Bonjour,

ou avez-vous configuré ses paramètres ?
Cela se situe sur "Other Settings"

Pour votre cas cela devrait etre

I want my Opt-In Popup forms show: 1 times
in 20 days,
and after 0 page views.

Cordialement,
JC

OK, je viens de configurer, je vais tester. Je pensai que cette configuration ferai apparaitre le pop up une fois tout les 20 jours, je desire qu'il apparaisse a chaque fois tant que la personne n'est pas inscrite et ensuite apres inscription tout les 20 jours.

Dans tous les cas ùerci pour l'assistance !
Eric

Jean-Christophe Bisoux
11-26-2013, 05:20 AM
Pardon, si vous voulez qu'elle voit le popup chaque fois jusqu'a ce qu'elle le valide, aors la c'est

I want my Opt-In Popup forms show: 10000 times
in 1 days,
and after 0 page views.

Par contre je ne comprends pas, pourquoi lui remontrer le popup 20 jours plus tard si elle est deja inscrite ?

JC

eric437
11-27-2013, 09:18 AM
Pardon, si vous voulez qu'elle voit le popup chaque fois jusqu'a ce qu'elle le valide, aors la c'est

I want my Opt-In Popup forms show: 10000 times
in 1 days,
and after 0 page views.

Par contre je ne comprends pas, pourquoi lui remontrer le popup 20 jours plus tard si elle est deja inscrite ?

JC

Bonjour,
j'espère que vous passez une bonne journée et c'est vraiment sympa l'aide que vous m'apportez. :)

Oui effectivement cela ne sert à rien qu'il le revoit 20 jours après s'il est déjà inscrit.

Voici la façon dont je l'ai configuré : 10000 miliseconds 1times in 1 days and after 0 pages views
ce qui veut dire que après 10 secondes la personne verra le pop-up une seule fois chaque jour jusqu'à son inscription.

Par contre lorsqu'il est inscrit il ne le verra plus automatiquement ou est-ce qu'il faut configurer quelque chose pour qu'il ne le voit plus après inscription.

À bientôt !
Éric

Jean-Christophe Bisoux
11-27-2013, 09:29 AM
Bonjour,

la configuration, va afficher un popup 10000 fois dans la journee (en fait c'est plus pour dire qu'elle verra la popup jusqu'a ce qu'elle soit inscrite).
si vous voulez 1 seule fois par jour, il suffit de mettre 1.

Ensuite elle ne verra plus le popup

Cordialement,
JC

sbac
12-27-2013, 09:17 PM
Bonjour,
je souhaite savoir si le plugin présenté sur http://www.wpsubscribers.com/ est le meme que la version francaise disponible sur http://www.wpsubscribers.fr.
Si je pars sur la version anglaise,y-t-il possibilité de traduire ou d'insérer des boutons en francais ?
D'apres ce que je comprends la version anglaise a une interface et des menus en anglais mais il est possible de créer un pop-up contenant du texte écrit dans n'importe quel langue, est-ce bien exact?

Dernier point, quelle est la derniere version du plugin version anglaise et de la version francaise?
En effet, je vais avoir besoin de créer un pop-up pour un site francais et un autre pour un site anglais....

Merci d'avance!

Caroline

sbac
12-27-2013, 10:55 PM
Bonsoir,

Puis je creer un popup en francais avec WPS en version anglaise? J'imagine que seule l'interface admin est en anglais mais qu'il est possible de personnaliser le texte des boutons a sa guise n'est ce pas?
En effet, j'ai besoin de faire des popups en francais et en anglais.
Merci de votre aide

Caro

Jean-Christophe Bisoux
12-28-2013, 06:56 AM
Bonjour Caro,
il n'y a pas de probleme pour creer des popups en francais, il n'y a que l'interface Admin qui est en anglais, pour les boutons vous avez dans les parametres la possibilités d'inscrire ce que vous désirez.

JC

giantjack
01-31-2014, 02:04 PM
Bonjour,

J'utilise WPSubscribers depuis quelques temps, et j'en suis content.
Je viens de l'installer sur un nouveau site, mais je rencontre un petit souci : lorsque que je mets un apostrophe dans mon titre, il apparaît comme "/'" dans l'aperçu de la pop-up. J'ai essayé en éditant directement le HTML et en remplaçant par le code ASCII de l'apostrophe (&#39;), mais ça ne fonctionne pas non plus.

Une idée de la façon de résoudre ce souci ? C'est dommage pour un plugin français, langue où on utilise beaucoup les apostrophes ;)

Merci d'avance !

Jean-Christophe Bisoux
01-31-2014, 03:15 PM
Bonjour,

moi ce que j'utilise, c'est ajouter ceci dans le custom jquery

$('.popup_title').html($('.popup_title').html().re place("\\", ""));

par contre c'est possible que ca ne fonctionne pas dans la preview mais en live c'est ok

JC

apoon
10-29-2014, 10:00 AM
Bien le bonjour!

Je suis désolé de poser ma question comme ça, tout de go...

J'ai acheté WPS... et j'ai demandé le remboursement parce que je n'ai pas réussi à monter le popup.

Je tourne avec Aweber et on a obligatoirement un double optin si on ne passe pas par leur formulaire.
Sous Optimizepress, on peut ne copier que la partie form du html pour intégrer aweber... sans le double optin.

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter le double optin aweber et de créer un popup facilement (un peu comme OP2, quoi) avec WPS?

eric437
12-10-2017, 02:59 PM
Bonjour,

Sur mon site: http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr le pop up entrée ne fonctionne pas. Que faire?

Merci
Eric

Jean-Christophe Bisoux
12-11-2017, 07:51 AM
Bonjour Eric,

Est-il possible d'avoir un accès admin temporaire pour regarder directement ce qu'il se passe ?

si oui vous pouvez me l'envoyer par message prive ou sur jc.bisoux.wps [AT] gmail.com

merci
JC

Bonjour,

Sur mon site: http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr le pop up entrée ne fonctionne pas. Que faire?

Merci
Eric