All my forms show up immediatly

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
nicolasd
Junior Member
Posts: 5
Joined: Tue Oct 30, 2012 9:39 am

All my forms show up immediatly

Post by nicolasd »

Hi Guys,

Here is my info:
- my website is fr (dot) lelo (dot) com/blog/
- I use the Evolve theme 2.3.9 with wordpress 3.4.2 (latest versions)
- I use wp subscriber 1.57

I set up my popup to show after 3000 milliseconds, 1 time in 7 days and after 2 page views
I set up my header pop up to show 1 time in 7 days and after 1 page view

Unfortunately, they both show right away when you enter the website.

What Am I missing? Can anyone help? I don't want to be too aggressive with my readers and that doesn't help.

Thanks
Nic
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

je n'ai rien vu au premier chargement, j'ai bien vu la header bar au chargement de la 2eme page.

par contre, moi c'est le contraire, je n'ai pas vu la popup du tout.
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

moi aussi comme Fabrice mais si on regarde le code il n'y a pas de popup, juste le header bar.

Je n'ai pas teste cette configuration a voir si il est possible d'avoir les 2 en meme temps, est-il possible d'avoir la configuration qui pose probleme sur une page a part ?
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

oui JC il est possible d'avoir les 2 ( voir les 3 avec le footer ) je l'ai deja vu
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

oui il est possible de les avoir tous en meme temps, ou j'ai le doute c'est le reglage des apparitions
nicolasd
Junior Member
Posts: 5
Joined: Tue Oct 30, 2012 9:39 am

Post by nicolasd »

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos reponses.

J'ai effectivement desactive la popup car je ne voulais pas etre aggressif aupres des lecteurs.

Quand la popup + le header ont apparus au meme moment c'etait sur un Mac, est ce que cela pourrait avoir une incidence? Parce que sur un PC le header est bien apparu apres une premiere page visionnee et pas immediatement.

Je viens de remettre active la popup que vous puissiez tester.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS: avant tout cela j'avais essaye de creer une exit html pop up, mais elle apparaissait toute seule sans que je clique pour fermer le navigateur??? Si je comprends bien le fonctionnement elle devrait apparaitre seulement si on ferme la page non? J'ai le plugin "quick cache" est ce que vous pensez que le probleme vient de la? OU d'un autre probleme? Ou du theme (c'est un responsive theme)

Desole pour ces question je n'ai vraiment aucune formation cote code.
nicolasd
Junior Member
Posts: 5
Joined: Tue Oct 30, 2012 9:39 am

Post by nicolasd »

Je viens de tester sur mon pc et la pop up apparait immediatement (alors que c'est regle pour apparaitre apres 2 page views). Je le laisse en place aujourd'hui pour que vous puissiez tester.

Merci
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour Nicolas,

serait il possible d'avoir un compte admin temporaire ? comme ca je refais la meme configuration en local pour tester sans nuire au site (si c'est ok, vous pouvez l'envoyer par ce formulaire : http://www.wpsubscribers.com/contact-us).

pour le exit html popup c'est le fonctionnement normal, avec les nouveaux navigateurs il n'est pas possible d'ouvrir une popup en html, uniquement une popup "a l'ancienne" et encore ca a tendance a etre bloque, donc l'astuce et de detecter que la souris sort de la page et on lance le popup.

a bientot,
nicolasd
Junior Member
Posts: 5
Joined: Tue Oct 30, 2012 9:39 am

Post by nicolasd »

Bonjour Jean-Christophe,

Vous voulez dire que vous allez copier mes configurations sur votre site et tester ca sans toucher au mien c'est ca?

Je vous contacte tout de suite sur votre formulaire pour que vous me donniez l'adresse email que je dois utiliser pour le compte.

Merci de votre aide.
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Rebonjour Nicolas,

oui c'est bien ca, ca sera plus sur

a bientot,
nicolasd
Junior Member
Posts: 5
Joined: Tue Oct 30, 2012 9:39 am

Post by nicolasd »

Merci Jean-Christophe, message envoye.
Post Reply