Pop up not displaying on homepage: conflict ?

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
77ideas
Junior Member
Posts: 26
Joined: Fri Aug 17, 2012 4:25 pm

Pop up not displaying on homepage: conflict ?

Post by 77ideas »

Hi guys,

I have a one pager site where poup is set to display on homepage and all pages. It won't display.

http://comptablegranbycpa.com

It does display on blog page - this is not a one pager.

Please help
Florian
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour Florian,

est-il possible d'avoir un compte admin temporaire pour voir la configuration ? (vous pouvez me l'envoyer par message prive)

Cordialement,
JC
77ideas
Junior Member
Posts: 26
Joined: Fri Aug 17, 2012 4:25 pm

Post by 77ideas »

Salut Jean-Christophe,

je t'ai envoyé les accès par PM.

Je remarque aussi que l'affichage sur les pages intérieure (blog) du popup n'est pas correct (voir capture écran)

Merci de regarder ceci.
Florian
FireShot Screen Capture #981 - 'Vérification d'impôts_ 20 conseils I Guy Deslandes CPA' - compta.jpg
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour Florian,

je viens de regarder, helas je pense que le theme est incompatible avec WPS concernant la home page (cela fonctionne avec les autres pages et post mais pas la home), si vous le désirez, vous pouvez demander le remboursement du plugin (http://forum.obviousidea.com/threads/12 ... s-Tutorial)

Pour l'affichage sur les autres pages, j'ai ajouté les Customs CSS qui corrigent les differences

Cordialement,
JC
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Rebonjour,

je viens de trouver comment rendre le theme compatible avec WPS, par contre, il faut modifier un fichier du theme (je l'ai fait mais si il y a une mise a jour, cela risque de la modifier), voici la marche a suivre:

dans le fichier page-onepager.php du theme remplacer la derniere ligne :

Code: Select all

<?php get_footer(); ?>
par

Code: Select all

<?php wp_reset_query();get_footer(); ?>
cordialement,
JC
77ideas
Junior Member
Posts: 26
Joined: Fri Aug 17, 2012 4:25 pm

Post by 77ideas »

Ok Merci Jean-Christophe - c'est bien - je n'avais pas envi d'annuler tout mon abonnement WPS parce que j'en ai besoin pour d'autres sites.

Aussi, je vois que sous Firefox Votre nom et Votre courriel (dans les cellules de saisie) sont coupés (ne s'affichent que sur la partie supérieure des mots. Quoi faire ?

Finalement - une petite suggestion pour les prochaines versions: ce serait super de prévoir davantages de flexibilité dans les templates, c'est à dire que le l'arriere-fond ne soit pas une image a dimensions fixes, qu'on puisse faire varier le tout avec du gradient CSS, saisir des dimensions custom...etc.

J'ai vu un autre plugin qui a l'air très prometteur et qui est très intéressant - peut-être que vous pourriez vous en inspirer: easyoptinbuilder.com

Merci pour tout JC.
Florian
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour Florian,

pour firefox le theme ajoute un regle qu'il faut annuler mais uniquement pour les input mail et nom , pour cela il faut rajouter dans les custom CSS dans .email_field et .name_field la regle suivante -moz-box-sizing: content-box; ca qui donnera par exemple pour .email_field

Code: Select all

.email_field{background-position:0px;width: 265px;-moz-box-sizing: content-box;} 
Par contre attention a ce moment la la box va etre trop petite et il faudra augmenter le height dans la premiere regle du custom CSS mais elle sera repercutee dans chaque browser (IE, Chrome, Safari, ...) a toi de voir qu'elle sera la meilleure valeur.

Pour la flexibilité des templates, on a la possibilité via le custom CSS, mais plus avancé je ne pense pas qu'on le fasse, le probleme vient surtout des themes quand tu vois tout ce que l'on doit adapter par exemple pour coller ca deviendrait ingérable

Cordialement,
JC
Post Reply