Pour les pros : video sur les stats collectées et usages de GreenCloud

GreenCloud Printer est un logiciel pour vous faire économiser sur vos impressions au quotidien. économie de papier et cartouche d'encre
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Pour les pros : video sur les stats collectées et usages de GreenCloud

Post by Fabrice »

Comment pourrait on appeler ce type d'article ?

1 ) Anatomie d'un projet innovant
2 ) Les Stats au service d'une meilleur expérience utilisateur
3 ) Retours automatisé et gestion de projet

Plutot qu'un long article, je prefere vous faire en toute transparence une présentation et une analyse des statistiques collectées anonynement dans GreenCloud printer. les stats sont desactivables dans les options.

Télécharger green pdf creator

La page du logiciel est < ici >

cela nous permet de savoir les options à améliorer , à rendre plus visible, de mesurer les impacts dans le changement de l'interface du produit ( étude d'ergonomie )

J'espere aussi partagé un mode de fonctionnement et une gestion de project. cette video ne s'adresse donc pas vraiment aux utilisateurs du produits, mais ceux qui s'interesse à l'industrie du développement durable et s'interroge sur les motivations ou les solutions pour réduire la consommation de papier. ( alors que le particulier ou la PME s'interessera plus à l'économie financiere )

n'hésitez pas à commenter et suggérer des solutions ou m'interroger sur n'importe quel point.

https://www.youtube.com/watch?v=J8ea9UFRXUE

Encore une fois, pour les utilisateurs de GreenCloud, on ne collecte aucune information personnelle, juste des statistiques d'usage générale pour améliorer le produit et les fonctions les plus utilisées.