Avant toute chose, lire ceci

User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Avant toute chose, lire ceci

Post by Fabrice »

Bonjour

Je suis fondateur de ObviousIdea, et impliqué dans l'entreprenariat local de Toulouse. Je suis également membre de Capitole Angels ( investisseurs privés à Toulouse ), et impliqué dans l'organisation de certaines manifestations comme BlogSurGaronne, Les Startup Week end de Toulouse, Action Party. Cela me donne une bonne vue d'ensemble du niveau technique de chacun. J'ai vécu les barrages à l'emploi quand j'ai démarré ma carrière,

J'ai mis en place ce forum pour donner un panorama rapide des offres de stages ou d'emploi qui sont d'actualités ou l'ont été il y a quelques mois.
Le but est de placer rapidement des sujets diverses mais pas prioritaire ( sinon on passe dans le mode recherche de prestataire habituel ).

Cela donne au candidat, un peu large choix, tant au niveau du sujet de l'application, que des technos utilisées.

Votre réponse en public est encouragée, afin de tester la pertinence de votre approche vis à vis du projet, de voir les questions que vous pourriez poser, de voir la nature des critiques ou des bugs que vous verriez. c'est donc un test à part entière, qui pèse largement sur la décision de vous recevoir en entretien.

Répondre : ce stage m'interesse, sans aucun élément qui puisse faire penser que vous avez regardé, ne serait-ce que 5 minutes le produit, ou sans proposer ce que vous feriez pour débuter votre stage, ne donne en général pas envie de vous convoquer.

Soyez l'acteur de votre vie, il faut donner envie, et il n'y a pas de mérite sans épreuve.