wpsubscribers en francais FR French

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

wpsubscribers en francais FR French

Post by Fabrice »

Bonjour,

nous n'avons pas fait une section en francais de WPSubscribers, mais étant donné que nous sommes francais, on a créé à minima ce fil de discussion.

vous pouvez donc y mettre vos questions, suggestions, et autres remarques sur wpsubscribers.com en Français !

A bientot :)
bernard
Junior Member
Posts: 3
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:34 am

Post by bernard »

ah ben quelle surprise !
J'avais acheté Wpsuscribers il y a un an ou a peu près dans le WF et depuis je voyais comme pratiquement toutes les applis du WF ce programme dépérir car non actualisé !
Puis-je penser que vous en ferez une version en français ?
A bientot
Bernard
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

Bonjour

c'est quoi WF ?

on va continuer à faire des mises à jour en anglais pour le moment, mais une page en FR pour vendre le plugin, ensuite on continuera à faire une version FR et la Doc en FR, suivant les retours que nous aurons.

la priorité est de rendre le plugin plus sympa et facile à utiliser pour tous.

est ce que la mise à jour vers la 1.42 s'est bien passé ?

Fabrice
bernard
Junior Member
Posts: 3
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:34 am

Post by bernard »

WF : WarriorForum !

ben je croyais que vous aviez connu Wpsuscribers dans ce forum... c'est là oú se lancent tous les plugins marketing anglo en mode "achetez nous le produit avant un lancement officiel" et oú on peut obtenir des trucs tres chouettes !

la mise à jour sans prob

mais alors si c'est pas dans WF, comment avez-vous connu Wpsus ? en vente sur Flippa ?
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

J'avais fait des recherches et avait meme acheté popup domination, puis en cherchant des concurrents, j'avais découvert Wpsubscribers, un peu plus compliqué à maitriser mais tellement plus puissant. on a fait régulièrement des demandes d'amélioration au point que nous avons fini pas faire un proposition de rachat groupé, voila comment on en est arrivé à racheté Wpsubscribers.
on a meme une v2 en cours, mais on va amélioré la v1.
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

au fait, on est en train de faire la page en francais de WPSubscribers, en meme temps qu'une présentation un peu rafraichie

si vous avez des suggestions de mots clés relatifs aux mailing, à construire sa liste d'email avec wordpress, ou bien comment creer une popup avec wordpress, n'hésitez pas à nous filer un coup de main

http://www.wpsubscribers.com/fr/

n'hésitez pas à nous solliciter en francais pour une video tutoriel, un guide ou n'importe quoi, il suffit de demander, on fera de notre mieux pour servir la communauté francaise wordpress et les emarketeurs qui aime chouchouter leur audience.
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

je vous partage ces articles en francais ( nous en rédigeons en anglais en ce moment ) sur comment optimiser votre site web pour un chargement plus rapide :

un cas pratique à la loupe, pas à pas, tres bien détaillé

*****/?p=201

Et aussi cet article

http://www.seomix.fr/optimisez-vitesse-wordpress-theme/

si j'en trouve d'autres, je continuerais, et pour notre propre article en anglais, c'est ici.

http://forum.obviousidea.com/threads/40 ... oad-faster

Si vous ne voulez pas le faire vous meme, ou meme allez plus loin, Sachez que nous pouvons donc vous apportez du service et une consultation ( comptez 2 heures pour améliorer tres significativement votre site web ) , nous contacter pour les tarifs en indiquant votre site web.

http://www.obviousidea.com/fr/contact/

Sur rendez vous par Skype , Google+ , Facebook Chat et Teamviewer ou Join.me
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Bonjour,

Pour commencer, j'avoue que le fait de savoir que WPS fût racheter par des frenchies, bah voilà, ça a fait de moi un client (:
Je suis en train de découvrir l'extension, et j'avoue qu'une version FR ne serait pas du luxe, non pas pour moi, mais bien pour mes clients.
Ensuite, une doc dans la langue de Molière ne serait pas un luxe..

Enfin, je suis en train de chercher comment utiliser des boution ratio et/ou cases à cocher dans un formulaire personnalisé.
Je ne trouve pas d'info, où j'ai peut être mal cherché (ce qui ne serait pas la première fois aujourd'hui !).

Longue et bonne route à WPS.

Stef'
nico_pn
Posts: 71
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:37 am

Post by nico_pn »

Bonjour Stef et merci pour ton achat :-)

Pour le tuto en VF ça fait justement parti des tâches en cours. Nous avons commencé pas plus tard qu'hier avec ces 2 vidéos : Ce n'est qu'un début :-)

Concernant les boutons ratio, c'est une bonne question et une problématique à laquelle nous n'avons pas encore été confrontés (du moins pas que je sache).
si j'ai bien compris, tu souhaites ajouter un champs sélectionnable à ton formulaire ?

Est-ce que ton formulaire est un popup ou directement intégré sur une page du site ?
[CENTER]« Mais les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur : Ils grandissent. »
Mario Puzo (Le Parrain)

Nicolas Pène
Développement Personnel
Charisme
popup Wordpress plugin
[/CENTER]
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Bonjour (:

Le formulaire sera en popup.

Pour ce qui est du form, j'ai besoin de poser deux questions au visiteur.

Question A : choix A / choix B (bouton ratio)
Question B : choix A / choix B (bouton ratio)

Par ailleurs, je viens de tester un formulaire custom.
Pour le bouton "envoyer", si je choisis un bouton prédéfinis, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai le bouton classique.
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Re,

Je suis en train de faire le tour du plugin, et je rencontre quelques soucis...
Avec le formHeader.

Voici comment je règle les options pour le bouton envoyer :
form-header-reglages.jpg
form-header-reglages.jpg (5.92 KiB) Viewed 28005 times
Et voici ce que j'obtiens sur le site
form-header-reglages.jpg
form-header-reglages.jpg (5.92 KiB) Viewed 28005 times
Y'a un truc que je ne fais pas convenablement ?
Un problème de compatibilité avec d'autres plugins (W3 Total cache ?)
Attachments
form-header-site.jpg
nico_pn
Posts: 71
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:37 am

Post by nico_pn »

Comment stockes tu le formulaire ?

Car si c'est un simple formulaire popup de sondages, nous avons une développé une extension qui est en beta.

Concernant le formulaire en header, à priori, je verrais un problème de CSS mais il faudrait voir le résultat live pour aller plus loin et confirmer ou infirmer.

Aurais-tu un skype pour discuter plus en détail ?
[CENTER]« Mais les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur : Ils grandissent. »
Mario Puzo (Le Parrain)

Nicolas Pène
Développement Personnel
Charisme
popup Wordpress plugin
[/CENTER]
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

j'ai un skype : stephane.briot (sur marseille)
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

Bonjour Stephane,

Beaucoup de questions et toute un équipe à ton service, néanmoins si tu veux poser des questions dans un mode de split test et analyser les résultats, il y a cette option ( documenter en anglais mais avec une démo en francais )

http://www.testutilisateur.fr/questionn ... ilisateurs

Le tutoriel est en anglais, mais on est pas contre refaire de la documentation à la demande ( ou bien meme des sessions en face à face avec skype, teamviewer etc... )

http://www.wpsubscribers.com/tutorials/ ... ibers.html

Nico te répond sur la base technique de Mailchimp.
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

J'ai une autre question.
Après avoir remplis et valider le formulaire, est-il possible de rediriger vers une page interne du site ?
Je n'ai pas trouvé d'option de ce type.
Post Reply