Results 1 to 1 of 1

Thread: Comment acheter de la capacité supplémentaire / où insérer mon code d'activation

Exclamation Comment acheter de la capacité supplémentaire / où insérer mon code d'activation

Si vous avez atteint la quantité maximale offerte gratuitement (20 MB) vous pouvez acquérir plus d'espace, pour cela 2 options actuellement disponibles :
    • Silver : 1 GB pour 19,99 € / an
    • Gold : 10 GB pour 59,99 € / an

Une fois connecté sur votre compte, http://www.photoonweb.com/fr/login.php?mod=add_quota et d'aller à la rubrique "mettre à niveau mes options"

Name:  achat espace 1.jpg
Views: 274
Size:  19.1 KB

Cliquez sur le lien qui vous permet d'acquérir de l'espace supplémentaire et choisissez votre option :

Name:  achat espace 2.jpg
Views: 273
Size:  12.9 KB

Name:  Prix espace pow.jpg
Views: 267
Size:  18.7 KB

Une fois que vous aurez choisi votre option de capacité (en cliquant dessus) vous serez automatiquement redirigé vers le site de paiement Avangate :

Name:  pow avangate.jpg
Views: 276
Size:  16.2 KB

Une fois le paiement effectué :

- la mise à jour du système sera effectuée automatiquement et vous recevrez un mail de confirmation,

- ou vous recevrez par mail un code d'activation, vous devez insérez le code sur votre interface PhotoOnWeb dans la rubrique "mettre à niveau mes options"

Click image for larger version. 

Name:	achat espace 5.jpg 
Views:	285 
Size:	19.4 KB 
ID:	44

Il est difficile d'évaluer le nombre de photos que vous pourrez publier dans vos albums avec cet achat d'espace supplémentaire, tout dépend de la qualité de vos photos, à titre d'indication :
    1 GB devrait vous permettre de publier entre 5 000 et 10 000 photos supplémentaires
    10 GB devraient vous permettre de publier entre 50 000 et 100 000 photos supplémentaires.
    Last edited by Celine [ObviousIdea]; 04-02-2011 at 03:58 PM. Reason: update

Bookmarks