Resize original

previously known as VSO Image Resizer

Moderator: Fabrice

sutor2008
Junior Member
Posts: 4
Joined: Mon May 07, 2012 8:12 am

Resize original

Post by sutor2008 »

Sirs,

I have a problem with the last version. If try to reduce a JPG format if the file are more than 10 Mg of capacity the programme dont accept it.

A windows with a message: Access violation at address 4EBB11E2 in module 'gdiplus.dll'. Read of address 00000054.
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

could you send us a copy of the file for testing, using http://www.minus.com for example
sutor2008
Junior Member
Posts: 4
Joined: Mon May 07, 2012 8:12 am

Post by sutor2008 »

Merci de ta reponse,

je crois que sera mieux avec le français dejá que mon anglais n'est pas trés bon.

Une question encore, je vais Upload la photo ou le login avec la information de le proebleme. Aprés la foto es dans la web je doit te donner quelque information por quoi je peux fair le meme par mail de te doner mon accés a mes albums de Picasa ou t'envoyer la photo par mail.

Merci des tes sugggestions. Lluis
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

minus.com est le systeme pour l'échange de fichier, par email c'est trop gros, et picasa transforme les images.
sutor2008
Junior Member
Posts: 4
Joined: Mon May 07, 2012 8:12 am

Post by sutor2008 »

Bon la foto que je t'envoi est faite avec la Pentax K5 en format DNG. Aprés avec le Camera Raw ja fait la manipulation et je la miss a jpg pour le garder.
Com je regardais que la nouvelle foto est trés grand je fait la reduction avec votre programe mais avec la version aterieur je n'avais pas cet probleme de limitation de megas pour fichier.
Alors ques que je fait? Je avec le Photoshop fait la reduction de l'image et pas probleme mais si je peut faire totues les images a le meme temps je peut pas. Por ça ma question.

Le link de minus est: http://min.us/mnrveCFJV

Salutations
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

et pourquoi pas redimensionné directement les DNG en Jpeg avec light image resizer ?

je viens de redimensionner en 800x600 et ca marche
joseph

Post by joseph »

Re-sizing is possible for the original version of any picture but keep this in your mind that it is possible but up to a enough level because beyond that level the pixels would be destroyed and the picture would be invisible.
sutor2008
Junior Member
Posts: 4
Joined: Mon May 07, 2012 8:12 am

Post by sutor2008 »

Admin wrote:et pourquoi pas redimensionné directement les DNG en Jpeg avec light image resizer ?

je viens de redimensionner en 800x600 et ca marche
Ok je vais a voir. Mais premier je fait le manipulation de le DNG avec le photoshop pour le passer a jpeg.

Mais les moi voir. De toute façon j'ai trouvé que a les options il y a un lieu ou tu peu chager le limit de le "file" et je croois que est le solution.

Je vait t'envoir mieux information dejá que je ne suis pas a maison pour ces jours.

Salutations
Post Reply