Nouvelles versions : changelog et annonce

Light Image Resizer - forum en francais
Dixours

Nouvelles versions : changelog et annonce

Post by Dixours »

Bonjour,
Je viens de voir qu'une nouvelle version est dispo depuis ce matin (4.0.4.14) sur le FTP.
J'ai remarqué que la page principale est rarement à jour (la version indiquée est souvent obsolète, que ce soit sur la page en français ou en anglais) et il en va de même pour le changelog.
Même un tour sur le forum n'apporte pas toujours l'info, ou alors assez tardivement.

Comme je sais que vous êtes attentif aux besoins des utilisateurs, je me permets tout simplement de faire remonter ce "problème" qui, personnellement, me gêne assez :)

N'y voyez surtout pas une critique, plutôt une remarque que j'espère utile !

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre fabuleux travail
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

bonjour,
c'est volontaire actuellement, on ne promeut les nouvelles versions que lorsqu'elles sont stables, c'est vraiment une période spécial, car nous avons mis en place un systeme de collecte semi automatisé des crashs / pb ( dont beaucoup sont provoqué par l'utilisation de version pirate portable )
donc oui, d'un point de vue utilisateur ce n'est pas bien du tout. et nous nous en excusons, c'est juste pour ne pas dire à tout le monde d'aller chercher une nouvelle version tous les jours, alors qu'on va considéré que les personnes concernées n'ont pas les problemes qu'on essaye de corriger.

j'espere qu'on va pouvoir figer une version "finale" tres prochainement
Dixours

Post by Dixours »

Merci beaucoup pour le retour ;)
Post Reply