conversion multiple

Light Image Resizer - forum en francais
laetilodie

conversion multiple

Post by laetilodie »

Bonjour, je rencontre un problème lors de la conversion de plusieurs fichiers, ils s'agit de dossiers contenant beaucoup d'images raw ( .cr2 ), plus de 500 que je veux convertir en jpg. Le logiciel n'arrive pas à toutes les convertir, mais si je relance la conversion du même dossier en passant celle déjà en jpg je peux terminer la conversion.
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

bonjour,
est ce que vous pouvez donner plus d'information ? comme la version de Light Image Resizer que vous utilisez, le modele d'appareil photo Canon qui a pris les .cr2 , et aussi la résolution de destination. Comme je suis canoniste aussi, je pourrais faire un test au plus proche des informations que vous me donnerez
laetilodie

Post by laetilodie »

La version que j'utilisais était était celle dispo le jour de mon message, je me souviens plus du numéro car je viens de passer à la nouvelle version mais je n'ai pas refait de tests.

Il s'agit de photo en raw venant d'un canon 450d.
Toute les photos sont dans le même dossier entre 200 et 500 photos et je voulais simplement les convertir toutes en jpg, en gardant la résolution d'origine.
J'ai fait la même manip avec bridge en passant pas camera raw et aucun soucis.
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

la version actuelle est la 4.0.6.6 il faudrait confirmer qu'elle présente le meme soucis car la date n'est pas un critere fiable pour savoir la version que vous aviez utiliser. Nous utilisons le SDK natif de Canon , par contre, avec les grandes images c'est difficile à dire de savoir ce que fait le moteur.
laetilodie

Post by laetilodie »

Je viens de faire un test avec la 4.0.6.6 , j'ai remarqué une différence dans le log.
Mais toujours une erreur :

2011-05-26 18:35:07 Warning Erreur pendant le chargement de "\\BUFFALO\Photos\Photos\2010\juin\13\13.06.2010-20.37.14.cr2", fichier ignoré

Dans cette essai les photo sont sur mon nas, j'ai pris une année complète de photos l'erreur est arrivé après 1000 photos.
Post Reply