Donnez votre avis bon ou mauvais sur PhotoOnWeb !

Forum de PhotoOnWeb en francais pour créer ses galeries photos en ligne
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Donnez votre avis bon ou mauvais sur PhotoOnWeb !

Post by Fabrice »

comme annoncez précédemment, j'ai répris l'activité de PhotoOnWeb dans la nouvelle société, mais c'est un projet qui n'a jamais été prioritaire pour VSO-Software.
J'ai besoin de votre avis, pour savoir ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas,

ce que vous utilisez maintenant ( y compris les concurrents comme Flickr, Jalbum, Facebook, Google Picasa ) car ce sont ces informations qui vont m'aider à developper un meilleur produit !

n'hésitez pas à mettre le lien de votre galerie, un peu de pub pour vous au passage, mais aussi qui me permettra de vous assigner du quota supplémentaire en fonction de vos remarques pertinentes et votre participation à ce forum
Frederic Tourrou

Post by Frederic Tourrou »

j'utilise facebook, ( pas pro) flickr ( interface sobre et rafiné et facile a utiliser) et picasa ( horrible interface ) ..

++j aime l 'ergonomie du site photoonweb.
tres simple a utiliser pour le commun des mortels.

---j' aime moins le look un peu old shool du site mais rien de méchant c tres convenable ..
----- et les mac ??? on fait comment ???
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

Bonjour Fred,

tu parles d'interface horrible pour publier les photos, ou pour que les utilisateurs les consulte ?

le look du site photoonweb ne demande qu'a etre rafraichie, je suis d'accord sur les boutons avec un gradiant un peu "pisseux"

Pour les mac, rien de prévu dans l'immediat, deja qu'on redemarre le projet en version windows, ensuite, j'aimerai une version pure "web" en complement. un peu comme http://min.us
3trp

Interface

Post by 3trp »

Bonjour, j'ai téléchargé l'aplication mais l'interface reste en anglais . J'ai vérifier et dans les paramètres de langage il n'y a pas le français. Avez vous une solution?
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

C'est un bug qu'on m'a rapporté hier, et aujourd'hui il y a une nouvelle version avec en plus un template pure javascript en plus ( nom : wall )

http://download.obviousidea.com/photoon ... 9.3.4c.exe

merci de confirmer si cela regle le probleme du francais
3trp

Post by 3trp »

Bonjour,
cela fonctionne en français.
merci
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

merci 3trp, quelle est le style de gallerie que vous préférez ? avez vous des commentaires sur le nouveau modèle "wall" ?
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

on a commencé à transformer PhotoOnWeb en commençant une nouvelle application, super simple et qui permet un stockage illimité de vos photos en utilisant la dernière mise à jour de Google Picasa ( il vous suffit d'avoir un compte gmail ou picasa )

http://www.obviousidea.com/windows-software/photolikr
Aureli

C'était "presque parfait..."

Post by Aureli »

Bonjour, j'ai fais un essai avec photoonweb, le choix des piaporamas est top !!!! Seulement, je ne suis pas arrivé à changer la page "d'accueil" de la galerie photo, et franchement, elle n'est pas terrible du tout (pire que picasa.....!!!) c'est bien dommage, j'avais presque trouvé mon bonheur.... :(
Celine [ObviousIdea]
Posts: 34
Joined: Fri Mar 04, 2011 8:07 pm
Contact:

Post by Celine [ObviousIdea] »

Bonjour,

Qu'appelez-vous "page d'accueil" = page ou vous voyez la liste de tous les albums publiés ?
meixiangdaoa

Post by meixiangdaoa »

3trp wrote:Bonjour, j'ai téléchargé l'aplication mais l'interface reste en anglais . J'ai vérifier et dans les paramètres de langage il n'y a pas le français. Avez vous une solution?


tu parles d'interface horrible pour publier les photos, ou pour que les utilisateurs les consulte ?

le look du site photoonweb ne demande qu'a etre rafraichie, je suis d'accord sur les boutons avec un gradiant un peu "pisseux"
Josée L
Junior Member
Posts: 2
Joined: Thu Jan 19, 2012 6:36 pm

Post by Josée L »

Bonjour, j'adore Photo on web.
Surtout les styles d'album photos. J'ai trouver difficile de comprendre le fonctionnement mais en regardant le tutoriel, c'était plus facile.
Un seul bémol, cependant:Impossible de rajouter des photos à celles déjà incluses dans un album, sauf si on garde toutes les photos sur l'ordi.
Merci pour ce logiciel et service en ligne.
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

Merci José,

nous basculons PhotoOnWeb pour une version en ligne, ou ce sera plus flexible.
samjey
Junior Member
Posts: 2
Joined: Mon Jan 07, 2013 9:36 pm

Post by samjey »

salut,
Je viens juste de découvrir photoonweb et c'est exactement ce que je recherchait pour mettre de l'ordre dans mes albums photo.
Il me manque juste une fonctionnalité qui en ferai l'outil idéal...
En effet lorsque dans un meme projet je met par exemple deux albums (album1 et album2), et que je les sauvegarde sur mon PC, le logiciel me crait bien deux répertoires (album1 et album2) contenant chacun un index permettant de lancer l'album.
Ce qui serait génial se serait que le logiciel crait aussi une page index qui permettrait d'acceder a ces deux albums avec une photo de référence (la premiere par exemple). De cette facon il n'y aurait qu'un index a ouvrir pour avoir acces a tout...
pour expliquer un peu : l'index racine serait constitué dans mon cas d'une page web avec une photo référence de mon album1 avec ecrit album1 dessous, et une photo référence de mon album2 avec écrit album2 dessous... Voila par exemple...

Après si on veux pousser le vis jusqu'au bout se serait en plus un classement alphabetique sur cette page index!

En tout cas merci pour votre outils!!!

sam
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

c'est deja le cas :)


http://albums.photoonweb.com/vacances ( remplacé vacances par le nom de votre login / compte ) , et vous avez la page index
Post Reply