Problemme de transphere ftp de pow

Forum de PhotoOnWeb en francais pour créer ses galeries photos en ligne
Lionel Debièvre

Problemme de transphere ftp de pow

Post by Lionel Debièvre »

Bonjour,

voila j'ai crée un album choisi un thème aucun souci je le publie en local aucun souci, mais quand je veux le publier sur mon ftp personnel il commence et a moitié il me dit limite d'espace atteinte et il me demande d'en acheter plus ... :confused:

je fait sa sur mon FTP personnel la limite n'est pas atteinte loin de la ! , de plus j'ai vu que j'ai le droit a 20mo le fichier en local en fait royalement 6mo ...

d’ailleurs je l'ai transférer sur mon FTP sans soucis, mais je voudrais pouvoir me servir uniquement de POW pour envoyer le fichier sur mon FTP

avez vous un solution ?
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

ce message ( limite d'espace ) se passe aussi lorsque la connection est mauvaise, en fait le message est le meme si on a dépassé l'espace disque ou bien si la connexion au serveur ne répond plus.

c'est pour ces raisons et que le code de vso que j'ai récupéré n'est pas stable ni tres propre que nous avons développé un programme alternatif pour faire ses galleries.

http://www.obviousidea.com/fr/windows-s ... photolikr/

par contre il n'existe pas pour autant un compte ftp direct, ( bien que vous puissiez utiliser l'espace en ligne de votre compte gmail, picasa, ou minus )

de plus, quel modele de site avez vous utilisé ?
Post Reply