wpsubscribers en francais FR French

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

une config email ?
pas specialement , l'email est envoyé par la fonction php mail()
Nico P'n
Junior Member
Posts: 4
Joined: Tue Jun 26, 2012 7:26 pm

Post by Nico P'n »

Bonjour Chris,

Concernant le comptage des points, je confirme, il n'est malheureusement pas possible de le faire.

Pour l'envoie de mails en referral, pour ma part, j'ai rajouté le plugin "Configure SMTP" que j'ai interfaçé avec mailjet pour l'envoie d'email.
Du coup, ça marche parfaitement avec le referral de WP Subscribers
lillia
Junior Member
Posts: 1
Joined: Sat Jan 12, 2013 6:38 am

Post by lillia »

Bonsoir,

Je viens d'acheter ce plugin, le problème que j'ai maintenant est simple; comment faire pour le voir? Je l'ai installéAu fait j'ai inscrit mes 3 blogs dans la page juste après le paiement.. et après je suis perdue car je ne vois pas le plugin :(
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

activé ou bien installé, ce n'est pas la meme chose. l'installer c'est l'envoyer sur votre site wordpress par ftp par exemple ou bien avec le procédure.
activé, c'est juste pour la license, mais ca ne l'installe pas.
on peut prendre rdv par skype pour vous assistez, mais sinon je pense qu'il manque la partie transfert.
Chris JT
Junior Member
Posts: 4
Joined: Fri Jan 11, 2013 1:21 am

Pb d'envoi de mail résolu

Post by Chris JT »

Bonjour. J'ai fini par trouver la cause du problème de non envoi de mail referral. Si d'autres l'ont, ça peut servir :
J'ai adopté exactement la même config que Nico P'n (plugin "Configure SMTP" + Mailjet)...mais ça ne marchait toujours pas.
Le problème venait du fait que le mail restait envoyé par l'adresse par défaut de Wordpress ([email protected]), qui n'existe pas, est n'est pas écrasée par le plugin Configure SMTP (bizarre quand même). Je m'en suis sorti en utilisant le plugin WP From Email, qui remplace en dur cette adresse par celle de votre choix.
Ouf !
Nico P'n wrote:Bonjour Chris,

Concernant le comptage des points, je confirme, il n'est malheureusement pas possible de le faire.

Pour l'envoie de mails en referral, pour ma part, j'ai rajouté le plugin "Configure SMTP" que j'ai interfaçé avec mailjet pour l'envoie d'email.
Du coup, ça marche parfaitement avec le referral de WP Subscribers
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

merci pour l'astuce, effectivement cela reste un probleme de configuration de wordpress et du serveur.
Chris JT
Junior Member
Posts: 4
Joined: Fri Jan 11, 2013 1:21 am

Post by Chris JT »

Bonjour.
J'ai configuré le referral system de wpsubscribers, et cela fonctionne maintenant correctement.
Petite question : j'aimerais envoyer l'URL de referral (attribuée à un email) dans mailchimp au moment de l'inscription. De cette manière, je voudrais pouvoir l'utiliser dans mes newsletter mailchimp. Ce serait en quelque sorte un champ "caché" dans le formulaire d'inscription. Savez-vous si c'est possible ? J'ai vu un champ "Hidden fields" dans le Setup Optin Code.
Merci !
Chris
nico_pn
Posts: 71
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:37 am

Post by nico_pn »

Bonjour Chris,

Malheureusement non, ce n'est pas possible :(
[CENTER]« Mais les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur : Ils grandissent. »
Mario Puzo (Le Parrain)

Nicolas Pène
Développement Personnel
Charisme
popup Wordpress plugin
[/CENTER]
zdouble
Junior Member
Posts: 13
Joined: Wed Mar 20, 2013 7:49 pm

Post by zdouble »

Bonjour,

qu'en est-il du conflit entre wp subscribers et Digg Digg ?
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

y'a un conflit avec Digg Digg ? un exemple en ligne, je ne suis pas au courant personnellement, plus d'info SVP :)
zdouble
Junior Member
Posts: 13
Joined: Wed Mar 20, 2013 7:49 pm

Post by zdouble »

Bonjour,

je n'ai pas de site de test, mais le résultat est que la barre flottante de Digg Digg va se casser et se loger sous les articles.

Je viens d'acheter votre plugin et je suis déçu, je ne peux même pas m'en servir.
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Je viens de l'installer sur notre site de test avec un template par defaut de WP : http://www.wpsubscribers.com/beta/sample-page est-ce le z-index qui vous pose probleme ?
zdouble
Junior Member
Posts: 13
Joined: Wed Mar 20, 2013 7:49 pm

Post by zdouble »

Bonjour,

non ce n'est pas ce problème. Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que vous serez disponible pour que je fasse apparaître le bug sur le site un court instant ?
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour,

je suis en déplacement jusqu'a jeudi prochain, et je ne saurais helas dire a quel moment precis je serais dispo avant, le probleme vient il des que le plugin est active ou uniquement ou il y a une popup ?
Si c'est le 2eme cas, vous pouvez creer une page temporaire ou vous activez uniquement le popup et m'envoyer le lien ici
zdouble
Junior Member
Posts: 13
Joined: Wed Mar 20, 2013 7:49 pm

Post by zdouble »

Non, c'est dès l'activation. Je n'ai encore fait aucun paramétrage sur votre plugin du coup.
Post Reply