wpsubscribers en francais FR French

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
nico_pn
Posts: 71
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:37 am

Post by nico_pn »

Hello Stef,

Concernant la redirection vers une page du site, cela se fait en interne de mailchimp, dans la configuration du formulaire.

Un screenshot valant mieux que des mots :
The attachment 2012-04-25_08h24_21.jpg is no longer available
Attachments
2012-04-25_08h24_21.jpg
2012-04-25_08h24_21.jpg (13.92 KiB) Viewed 4021 times
[CENTER]« Mais les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur : Ils grandissent. »
Mario Puzo (Le Parrain)

Nicolas Pène
Développement Personnel
Charisme
popup Wordpress plugin
[/CENTER]
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Arf, ok.
J'ai tellement l'habitude d'utiliser Gravity Form pour la gestion de Mailchimp dans WordPress, que j'en oublie la base...
Merci (:
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Bonjour,

J'ai une petite question, sans doute idiote, mais bon...

Que se passe-t-il si je configure ma popup de la sorte :
The attachment wpsubscriber00.jpg is no longer available
Elle s'affiche ? Ne s'affiche pas ?

Par ailleurs, j'ai une de mes popup qui semble outre-passer ses droits (plus d'affichage que prévue dans la config')
J'utilise un plugin de cache, cela peut-il jouer ?

Merci Messieurs (:
Attachments
wpsubscriber00.jpg
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Salut Stephane,

Alors dans ta configuration, tu vas te retrouver dans du split testing à 3 possibilites, soit la popup 0, soit la popup 1 soit rien.

Pour le cache, ca peut être possible, lequel utilises tu ?
je pourrais regarder pour patcher une prochaine version pour que ca ne pose plus probleme, mais c'est helas different pour chaque plugin de cache mais a force on les aura tous ;)
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Salut Jean Christophe,

Ok, donc le fait de cocher "ne pas afficher", cela ne prend pas le pas sur les 2 autres possibilités.
Merci pour l'info.
Note : Prévoyez-vous, à terme, une fonction, pour le split, qui dirait genre : je veux cette popup avec un poids de X et l'autre avec une poids de Y ?

Pour le cache, j'utilise W3 Total Cache.
Globalement, pour WP, y'a pas foule ça se joue surtout entre W3 T.C et et celui de Doncha (dont j'ai oublié le nom, et de famille, et de son plugin :p )

Par contre, je crois que de plus en plus de bidouilleurs utilise NGinx en reverse proxy... Et là, les cookies, c'est le bronx.
Je te le dit au cas où...
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Re,

oui le "ne pas afficher" ne prend pas le pas, je pensais que ca l'était avant d'avoir le code et en l'épluchant j'ai vu que non, d'ailleurs je cherche toujours l'utilité de faire ca ;)

On a pas prévu de faire des poids différents pour les popups, surtout que dans ce que la ca n'est plus vraiment du split testing ?

Pourtant W3T ca devait être reglé, d'ailleurs tu es le premier retour sur le fait que ca ne fonctionne pas depuis la mise en place du patch, si tu veux on passe sur skype que tu me montres ou et la page qui pose problème ?
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Re,

Ce n'est plus du split testing, mais cela peut être utile quand tu veux faire tourner plusieurs popup sur ton site avec des "produits" différents.
Une pour ton mailing A, une pour ton mailing B, et ainsi de suite. En ce cas, la possibilité de pouvoir définir un poids rend le système encore plus attractif, car tu peux dès lors t'en servir comme support publicitaire pour des produits d'affiliation par exemple...

Pour ce qui est du cache, je vais vérifier sur quelques jours, je te tiens au courant, merci (:
Willy Braun
Junior Member
Posts: 1
Joined: Mon May 14, 2012 12:40 pm

Post by Willy Braun »

Hello,

Dites moi comment faire pour régler :
1. un seul affichage par jour grand max (other settings-> 1 times in 1 day ?) si je mets 2 times in 2 days, ça implique quoi précisément ?
2. Ne plus afficher si déjà inscrit (create opt-in -> Auto disable this form after visitors optin? -> on) ?

Merci!
Willy
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Salut Willy,

pour le 1 tu mets 1 times in 1 day, pour 2 times in 2 days, ca va t'afficher 2 popups sur les 2 jours mais ca va par exemple t'afficher 2 fois la popup d'affilee et puis attendre 2 jours avant de te la reafficher et 2 fois de suite

pour le 2 c'est bien ca, tu as eu des problemes en mettant cette option ?

a bientot
JC
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Re,

Dites moi, dans le même esprit que ce tuto > http://www.wpsubscribers.com/tutorials/ ... ibers.html
est-il possible d'utiliser un formulaire réalisé avec GravityFrom ?? Là, ça serait le top !
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

non ce n'est pas possible, vu que la soumission à un formulaire , c'est deja une forme de soumission, qui parfois affiche un autre page.
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Hum, etonnant, car wp-polls, c'est aussi une soumission, si je ne m'abuse ?
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

je crois que j'ai répondu à un autre message dans la mauvaise thread :)
gravity form n'a pas de shortcode pour faire comme wp-polls ?
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Arf, le multitâche, parfois, ça embrouille (:

Pour Gravity, il utilise en effet un système de shortcode.
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Bonjour,

Deux petites choses.
1 - Pour gravity, ça fonctionne, mais la mise en forme avec le CSS, c'est un casse tête sans nom.

2 - C'est normal que la mise en 1.5.2 me supprimer le plugin ?? Deux fois que je la passe, deux fois que le plugin dégage ?.... oO
heu... help quoi.

Edit : Je viens de tester la popup avec IE 9... bah la popup, elle apparaît, et apparaît, et apparaît...
Dans mes réglages, je suis sur 2 fois en 7 jours et 0 pages vues.
Avec mon test, la popup est apparu une dizaine de fois.
Post Reply