wpsubscribers en francais FR French

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
euKlide
Junior Member
Posts: 2
Joined: Thu May 31, 2012 7:12 pm
Contact:

Post by euKlide »

Et sinon, je peux faire un split test entre un pop up et un encart ?
c'est à dire que j'ai soit l'encart qui s'affiche , soit mon encart de capture , merci de la réponse !
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

@Euklide non pas possible pour le moment que je sache, mais c'est une bonne idée, tous les A/B mériteraient d'être améliorés
euKlide
Junior Member
Posts: 2
Joined: Thu May 31, 2012 7:12 pm
Contact:

Post by euKlide »

Ok, Merci de la réponse rapide !
Je passera donc par Google Optimizer, dommage ...
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

c'est pas une mauvais idée ca ... automatiser les A/B testing reports en les injectant sur un google analytics avec les events ?
Noemi Martinelli
Junior Member
Posts: 2
Joined: Fri Oct 26, 2012 8:06 pm

Post by Noemi Martinelli »

Salut,
j'aurais voulu savoir comment utiliser une image pour le fond de mon popup, j'ai bien réussi à inclure le code html de ma web form dans l'éditeur de popup, mais je ne suis pas très calé CSS, jai fait ça:{ background:url('http://www.lesmondaines.com/wp-content/ ... daiens.png');width: 478px ; height: 348px; padding-top: 120px;padding-left: 220px;},
qu'en pensez vous, qu'est-ce qui man,que...?
merci d'avance
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour Noemi,

avez vous un lien ou je peux voir la popup ? eventuellement une page test ou il uniquement la popup ?
a premiere vue, ca a l'air bon mais les CSS dependent beaucoup de comment votre theme a ete concu

Cordialement,
R-win Baur
Junior Member
Posts: 1
Joined: Sat Nov 17, 2012 9:42 pm

Post by R-win Baur »

Bonjour à tous

J'ai un bug depuis quelques temps, en fait ce sont mes visiteurs qui s'en sont plaint.
Voila j'ai configuré WPSubscribers pour que mon popup apparaisse 3 fois durant 7 jours or celui ci apparait à chaque fois que l'on ouvre une page et cela est très
embêtant lors de la navigation.

Auriez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Voici mon site: http://www.licencedemathematiques.com/

Merci à vous
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

avez vous un plugin de cache dans votre blog wordpress ?
nico_pn
Posts: 71
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:37 am

Post by nico_pn »

Bonjour,

Je rejoins Fabrice, il y a des chances pour que cela vienne d'un problème de cache.

Au cas où, voici me propres réglages avec un affichage tous les mois :
The attachment Capture d’écran 2012-11-19 à 14.29.43.jpg is no longer available
Attachments
Capture d’écran 2012-11-19 à 14.29.43.jpg
[CENTER]« Mais les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur : Ils grandissent. »
Mario Puzo (Le Parrain)

Nicolas Pène
Développement Personnel
Charisme
popup Wordpress plugin
[/CENTER]
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonsoir,

j'avais repondu sur le forum webentrepreneurdebutant.fr (j'avais vu passer le msg via une google alerte) en fait le probleme vient de 2 versions de jQuery qui sont chargees en meme temps dont une tres vieille (1.4) pour corriger, il suffit de supprimer cette version qui ne sert a rien (je pense qu'elle est chargee en dur dans le theme) et eventuellement de mettre a jour l'autre qui est une version 1.6.1 (la version actuelle est 1.7.2)
Pascal Salvi
Junior Member
Posts: 1
Joined: Wed Nov 28, 2012 10:32 pm

Post by Pascal Salvi »

Bonjour
Ce plugin à l'air génial !
Mais je ne peut pas m'en servir car la seule fonction dont j'ai vraiment besoin buggue sur mon wp multisite multidomaie 3.42 etce sur ie chrome et FF

en effet j'ai suivi le totu http://www.wpsubscribers.com/tutorials/ ... nside.html car je veux faire une pupup dont le html serait une iframe

mais quand je clique sur le bouton HTML ça m'ouvre une popup sans rien, impossible de coller quoi que ce soit dedans

cf image Image

Uploaded with ImageShack.us

http://img547.imageshack.us/img547/1919/wpspb.jpg

Avez vous rencontré ce problème ? Que puis-je faire ?
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonsoir Pascal,
J'ai eu une fois un cas comme, ca c'etait une mauvaise config dans le htaccess et en fait la popup s'ouvrait sans rien mais me telechargais un fichier html, est-ce que c'est le mem probleme ?
Chris JT
Junior Member
Posts: 4
Joined: Fri Jan 11, 2013 1:21 am

Post by Chris JT »

Bonjour.
J'essaye d'utiliser le referral optin.
J'ai deux problèmes :
- Aucun mail n'est envoyé à celui qui s'est inscrit (pourtant j'ai renseigné le contenu de l'email)
- Impossible de consulter le nombre de points gagné par chaque inscrit.

Des idées ?

Merci
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

pour l'email envoyer, ca dépend de la configuration du serveur, donc il y a des plugins pour s'assurer de la bonne fonction ou routage ( comme un plugin pour envoyer les emails par défaut avec son compte gmail par exemple ) , c'est la premiere etape à suivre.

pour le nombre de points, non pas que je sache. c'est une fonction vraiment tout automatique.
Chris JT
Junior Member
Posts: 4
Joined: Fri Jan 11, 2013 1:21 am

envoi d'email : Config à recommander ?

Post by Chris JT »

Merci pour ta réponse. Côté email, Mon blog WP est hebergé chez OVH, et j'ai un compte google apps (en train de tester l'envoi de mails transactionnels avec Mandrill, mais ca se désactive). En dehors du referral opti-in, l'envoi d'email fonctionne bien (ex : reinitialisation de mot de passe Wordpress). Auriez-vous une config à recommander ? Je trouve assez bizarre que l'envoi de mails ne fonctionne pas par défaut.

Merci !
Post Reply