wpsubscribers en francais FR French

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

1 - ca c'est le probleme et la beauté des CSS

2 - ca dépend de la config du server, mis à jour par le site ? ou par ftp ? je le signale à un meilleur dev que moi

3 - plugin de cache sur la config wordpress ?
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

1 - Je plussoie (:
Par contre, visiblement, WPS ne prends pas mes modifs css quand je les passer sur custom form.

2 - MAJ par le site.

3 - Ouaip, W3 TC.
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Hello,
pour les CSS tu as pas juste une ligne a poster ici pour verifier car il faut penser que le plugin rajoute lui meme #popup (si c'est pour une popup) devant ce que tu auras indique dans le custom CSS

Pour la majoration, on a deja eu des retours et apparemment ca peut buger avec un probleme de droit ou de limite de telechargement, comme on a jamais reussi a le reproduire chez nous, le seul moyen que j'ai trouve c'est un upload FTP ou la ca passe nickel.

Tu as un lien pour voir le probleme du cache ?
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Edit : Salut JC (pardon, je manque à mes devoirs !)

Pour les css, par exemple, j'avais une ligne du type :

gfield_label {width : 100px; float : left;}

Cette ligne, mise dans optin-popup, ça me passait la popup complète sur 100px.
Un truc du genre : li {background : none} dans optin-popup, ça passe, mais pas dans custom opt-in form.

Pour le cache, le soucis n'est qu'avec IE, et tu peux le voir sur 4h18.com

Merci (:

Edit 2 : je peux télécharger la 1.5.2 à quel endroit ?
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

mhh j'ai un peu du mal a visualiser, tu peux m'envoyer ton html et css custom par skype que je regarde ca, deja pour avoir la popup par exemple en 100px il faut mettre juste {width : 100px; float : left;}

Pour le cache, helas j'ai pas IE je suis uniquement sous mac, mais bon ca serait pas le seul truc qui fonctionne pas sous IE :) est ce que ca marche le W3T avec d'autre plugin sur IE ?

pour la version tu peux aller sur http://www.wpsubscribers.com/wpsubscribers.zip tu verras il y a une nouveaute pour avoir une preview des popup sans devoir passer sur le site, ca peut etre tres pratique pour les customs CSS
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Bonjour,

J'avoir un ti soucis (:
J'ai changer de thème, j'utilise celui-ci >> http://themeforest.net/item/modernize-f ... ss/1264247
Hors, depuis ce changement de thème, bah la popup, elle marche pô :/

Si besoin, filez moi une adresse mail que je vous fasse passer les fichiers du thèmes.

Merci messieurs (:
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

[email protected] pour envoyer les fichiers du theme. ou bien nous faire un accès admin qu'on débugge directement dans ton environnement.
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Compte crée sur 4H18, le mail doit être dans le boite [email protected] (:

Merci ! En terme de réactivité, vous assurez les gars, c'est plaisant !
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Hello,
a premiere vue je dirais que c'est pas le theme mais le plugin wp-lightbox, il charge la lib jquery en 1.6.4 alors que le theme la charge aussi en 1.7.2, par contre je ne peux pas modifier les fichiers via ton admin (manque de droits), si tu peux regarder du cote de wp-lightbox/plugin-lightbox.php a ce niveau la

wp_deregister_script('jquery');
wp_register_script('jquery', $lbe_panel->path().'/js/jquery.min.js', false, '1.6.4');
wp_enqueue_script('jquery');

essaye de le commenter comme ca il gardera le bon jquery loadé par WP et je pense que ca devrait etre bon si pas on cherchera ailleurs ;)
Le probleme est qu'avec cette config ca fait merder les cookies et donc la popup ne s'affiche plus
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Hello,

Etonnant, car wp-lightbox est là depuis un moment...

Bon, je fait ça, et je te fais un retour dans la foulée.

Merci !
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

Pas mieux...
J'ai commenté, vidé le cache, supprimé les cookies de mon navigateur, relancé la connexion sur la page Test Popup... rien :(
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

je viens de voir,
il y a encore un autre chargement de jquery en 1.7.1 dans le source a la ligne 708 : http://4h18.com/wp-includes/js/jquery/j ... ?ver=1.7.1
par contre je vois pas d'ou il se charge celui la
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Au pire si tu sais m'envoyer le theme par mail, je l'installe sur un WP vide et je regarde tranquillos d'ou ca vient, je vais etre sur la route cet aprem mais je pense qu'en soiree j'aurais une connection pour faire tout ca
User avatar
Fabrice
ObviousIdea
Posts: 531
Joined: Wed Dec 29, 2010 6:42 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by Fabrice »

pensez à http://minus.com pour les échanges de fichiers ca permet d'économiser du stockage sur les boites emails et c'est plus écologique :)
4h18
Junior Member
Posts: 20
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:16 pm
Contact:

Post by 4h18 »

C'est dans la boite (:
Post Reply