wpsubscribers en francais FR French

Best Wordpress plugin to engage your users and collect their email. You can use header alerts, popups, or exit pages, and it works with any popular emailing service such as Mailchimp or AWeber
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Pardon, si vous voulez qu'elle voit le popup chaque fois jusqu'a ce qu'elle le valide, aors la c'est

I want my Opt-In Popup forms show: 10000 times
in 1 days,
and after 0 page views.

Par contre je ne comprends pas, pourquoi lui remontrer le popup 20 jours plus tard si elle est deja inscrite ?

JC
eric437
Junior Member
Posts: 7
Joined: Mon Oct 28, 2013 8:36 am

Post by eric437 »

Jean-Christophe Bisoux wrote:Pardon, si vous voulez qu'elle voit le popup chaque fois jusqu'a ce qu'elle le valide, aors la c'est

I want my Opt-In Popup forms show: 10000 times
in 1 days,
and after 0 page views.

Par contre je ne comprends pas, pourquoi lui remontrer le popup 20 jours plus tard si elle est deja inscrite ?

JC
Bonjour,
j'espère que vous passez une bonne journée et c'est vraiment sympa l'aide que vous m'apportez. :)

Oui effectivement cela ne sert à rien qu'il le revoit 20 jours après s'il est déjà inscrit.

Voici la façon dont je l'ai configuré : 10000 miliseconds 1times in 1 days and after 0 pages views
ce qui veut dire que après 10 secondes la personne verra le pop-up une seule fois chaque jour jusqu'à son inscription.

Par contre lorsqu'il est inscrit il ne le verra plus automatiquement ou est-ce qu'il faut configurer quelque chose pour qu'il ne le voit plus après inscription.

À bientôt !
Éric
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour,

la configuration, va afficher un popup 10000 fois dans la journee (en fait c'est plus pour dire qu'elle verra la popup jusqu'a ce qu'elle soit inscrite).
si vous voulez 1 seule fois par jour, il suffit de mettre 1.

Ensuite elle ne verra plus le popup

Cordialement,
JC
sbac
Junior Member
Posts: 2
Joined: Fri Dec 27, 2013 11:09 pm

URGENT - Différence entre version anglaise et francaise

Post by sbac »

Bonjour,
je souhaite savoir si le plugin présenté sur http://www.wpsubscribers.com/ est le meme que la version francaise disponible sur http://www.wpsubscribers.fr.
Si je pars sur la version anglaise,y-t-il possibilité de traduire ou d'insérer des boutons en francais ?
D'apres ce que je comprends la version anglaise a une interface et des menus en anglais mais il est possible de créer un pop-up contenant du texte écrit dans n'importe quel langue, est-ce bien exact?

Dernier point, quelle est la derniere version du plugin version anglaise et de la version francaise?
En effet, je vais avoir besoin de créer un pop-up pour un site francais et un autre pour un site anglais....

Merci d'avance!

Caroline
sbac
Junior Member
Posts: 2
Joined: Fri Dec 27, 2013 11:09 pm

Post by sbac »

Bonsoir,

Puis je creer un popup en francais avec WPS en version anglaise? J'imagine que seule l'interface admin est en anglais mais qu'il est possible de personnaliser le texte des boutons a sa guise n'est ce pas?
En effet, j'ai besoin de faire des popups en francais et en anglais.
Merci de votre aide

Caro
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour Caro,
il n'y a pas de probleme pour creer des popups en francais, il n'y a que l'interface Admin qui est en anglais, pour les boutons vous avez dans les parametres la possibilités d'inscrire ce que vous désirez.

JC
giantjack
Junior Member
Posts: 1
Joined: Fri Jan 31, 2014 4:01 pm

Post by giantjack »

Bonjour,

J'utilise WPSubscribers depuis quelques temps, et j'en suis content.
Je viens de l'installer sur un nouveau site, mais je rencontre un petit souci : lorsque que je mets un apostrophe dans mon titre, il apparaît comme "/'" dans l'aperçu de la pop-up. J'ai essayé en éditant directement le HTML et en remplaçant par le code ASCII de l'apostrophe ('), mais ça ne fonctionne pas non plus.

Une idée de la façon de résoudre ce souci ? C'est dommage pour un plugin français, langue où on utilise beaucoup les apostrophes ;)

Merci d'avance !
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour,

moi ce que j'utilise, c'est ajouter ceci dans le custom jquery

$('.popup_title').html($('.popup_title').html().replace("\\", ""));

par contre c'est possible que ca ne fonctionne pas dans la preview mais en live c'est ok

JC
apoon
Junior Member
Posts: 1
Joined: Wed Oct 29, 2014 11:56 am

Post by apoon »

Bien le bonjour!

Je suis désolé de poser ma question comme ça, tout de go...

J'ai acheté WPS... et j'ai demandé le remboursement parce que je n'ai pas réussi à monter le popup.

Je tourne avec Aweber et on a obligatoirement un double optin si on ne passe pas par leur formulaire.
Sous Optimizepress, on peut ne copier que la partie form du html pour intégrer aweber... sans le double optin.

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter le double optin aweber et de créer un popup facilement (un peu comme OP2, quoi) avec WPS?
eric437
Junior Member
Posts: 7
Joined: Mon Oct 28, 2013 8:36 am

Post by eric437 »

Bonjour,

Sur mon site: http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr le pop up entrée ne fonctionne pas. Que faire?

Merci
Eric
Pour faire connaître votre entreprise c'est par ici :)
Jean-Christophe Bisoux
Posts: 283
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:36 am
Location: Canillo, Andorra

Post by Jean-Christophe Bisoux »

Bonjour Eric,

Est-il possible d'avoir un accès admin temporaire pour regarder directement ce qu'il se passe ?

si oui vous pouvez me l'envoyer par message prive ou sur jc.bisoux.wps [AT] gmail.com

merci
JC
eric437 wrote:Bonjour,

Sur mon site: http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr le pop up entrée ne fonctionne pas. Que faire?

Merci
Eric
Post Reply