Comment acheter de la capacité supplémentaire / où insérer mon code d'activation

Forum de PhotoOnWeb en francais pour créer ses galeries photos en ligne
Celine [ObviousIdea]
Posts: 34
Joined: Fri Mar 04, 2011 8:07 pm
Contact:

Comment acheter de la capacité supplémentaire / où insérer mon code d'activation

Post by Celine [ObviousIdea] »

Si vous avez atteint la quantité maximale offerte gratuitement (20 MB) vous pouvez acquérir plus d'espace, pour cela 2 options actuellement disponibles :
  • Silver : 1 GB pour 19,99 € / an
  • Gold : 10 GB pour 59,99 € / an
Une fois connecté sur votre compte, http://www.photoonweb.com/fr/login.php?mod=add_quota et d'aller à la rubrique "mettre à niveau mes options"
achat espace 1.jpg
achat espace 1.jpg (19.05 KiB) Viewed 5935 times
Cliquez sur le lien qui vous permet d'acquérir de l'espace supplémentaire et choisissez votre option :
achat espace 2.jpg
achat espace 2.jpg (12.85 KiB) Viewed 5889 times
Prix espace pow.jpg
Prix espace pow.jpg (18.74 KiB) Viewed 5821 times
Une fois que vous aurez choisi votre option de capacité (en cliquant dessus) vous serez automatiquement redirigé vers le site de paiement Avangate :
pow avangate.jpg
pow avangate.jpg (16.19 KiB) Viewed 5877 times
Une fois le paiement effectué :

- la mise à jour du système sera effectuée automatiquement et vous recevrez un mail de confirmation,

- ou vous recevrez par mail un code d'activation, vous devez insérez le code sur votre interface PhotoOnWeb dans la rubrique "mettre à niveau mes options"
achat espace 5.jpg
Il est difficile d'évaluer le nombre de photos que vous pourrez publier dans vos albums avec cet achat d'espace supplémentaire, tout dépend de la qualité de vos photos, à titre d'indication :
1 GB devrait vous permettre de publier entre 5 000 et 10 000 photos supplémentaires
10 GB devraient vous permettre de publier entre 50 000 et 100 000 photos supplémentaires.